Supprimer photo skype pour fermer compte
I need help...
Messages postés
2
Statut
Membre
-
I need help... Messages postés 2 Statut Membre -
I need help... Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, étant nouvelle sur le forum, je ne suis pas sûre de poser ma question au bon endroit...
J'ai un problème avec mon compte Skype. Je souhaiterais supprimer mon compte. Je suis allée sur le site officiel de Skype, et j'ai supprimé toutes les infos qui me concernaient. Le seul souci, c'est que je ne peux pas supprimer ma photo de profil. J'ai cherché pendant des heures sur différents forums, rien ne marche. Lorsque je clique sur ma photo, une fenêtre s'ouvre : je n'ai alors que deux choix, soit prendre une photo avec ma webcam, soit importer une photo depuis mon ordinateur. A aucun moment il ne m'est proposé de revenir à l'image par défaut.q
Quelqu'un aurait une solution ? je suis au bord du désespoir ... : )
merci beaucoup !!
J'ai un problème avec mon compte Skype. Je souhaiterais supprimer mon compte. Je suis allée sur le site officiel de Skype, et j'ai supprimé toutes les infos qui me concernaient. Le seul souci, c'est que je ne peux pas supprimer ma photo de profil. J'ai cherché pendant des heures sur différents forums, rien ne marche. Lorsque je clique sur ma photo, une fenêtre s'ouvre : je n'ai alors que deux choix, soit prendre une photo avec ma webcam, soit importer une photo depuis mon ordinateur. A aucun moment il ne m'est proposé de revenir à l'image par défaut.q
Quelqu'un aurait une solution ? je suis au bord du désespoir ... : )
merci beaucoup !!
A voir également:
- Supprimer photo skype pour fermer compte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer page word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide