Image dans une bdd

drlecteur Messages postés 38 Statut Membre -  
drlecteur Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, bonjour !

Alors voila, je me tourne vers vous a nouveaux afin de m'éclairer une fois de plus :d. En gros je cherche quelques conseils afin de réaliser la page suivante :

En gros j'ai une base de donnée avec dedans un champ nom, prénom, adresse et id. J'ai un formulaire que je remplis et qui effectue une requête à ma bdd. Je voulais savoir comment faire pour rajouter un champ image a ma base de donnée de manière a ce que lorsque j'ai remplis mon formulaire et que ma requête s'est effectuer, a coté de mes résultats il y a un lien ( une photo d'identité ) qui lorsque je clique dessus ouvre l'image. Un exemple sera peut être plus parlant:

En gros ma première page est un formulaire :

ID: 1

Nom: Toto

Prénom: Mouse

Adresse: 12 rue Chateau briant.

lorsque l'on envoie ce formulaire une deuxième page récupère toutes les infos et effectue la requête associé. Dans ce cas la, un seul réponse sortira car dans la bdd de donnée il y a qu'une personne avec pour id = 1 pour nom : Toto prénom : Mouse.

Dans le cas ou seul le champ nom aurait été remplis, toutes les personnes avec pour nom toto serait apparu.

Bref, en plus de cela j'aimerai maintenant ajouter une image a chaque personne, de manière a ce que lorsque la requête ai été effectuer, les résultat apparaissent comme d'habitude avec en plus la possibilité de cliquer sur un lien pour afficher l'image de la personne.

J'espère avoir été clair et merci d'avance a ceux qui se pencherons sur la question :)

A voir également:

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

dans le champ image de la bdd tu y entre le lien vers l'image

puis tu l'affiche avec le résultat
0
drlecteur Messages postés 38 Statut Membre

Pourrais tu être un peu plus precis ou imager le tout avec du code stp, car la c'est plutôt vague pour moi :).
0