Jeux en ligne
vanessa
-
sparadrap02 Messages postés 172 Statut Membre -
sparadrap02 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur les jeux de facebook depuis 3 semaines au début je pensais à un beug. Ensuite, j' ai mis mon flash player à jour et je suis retournée sur facebook ça fonctionne toujours pas. J'ai donc tenté d' aller sur d' autre site de jeux en ligne pour savoir si cela provener de facebook ou mon pc. Il s' avère que ça fonctionne pas non plus. Si quelqu'un peut m' éclairer et me dire que faire!!!
Je vous remercie d' avance
Bonne journée
Je n'arrive pas à aller sur les jeux de facebook depuis 3 semaines au début je pensais à un beug. Ensuite, j' ai mis mon flash player à jour et je suis retournée sur facebook ça fonctionne toujours pas. J'ai donc tenté d' aller sur d' autre site de jeux en ligne pour savoir si cela provener de facebook ou mon pc. Il s' avère que ça fonctionne pas non plus. Si quelqu'un peut m' éclairer et me dire que faire!!!
Je vous remercie d' avance
Bonne journée
A voir également:
- Jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
il y a certaines vidéos sur you tube qui fonctionnent mais faut les trouver. J'ai déjà effectuer la manipulation de flash désinstallée réinstallé plusieurs fois mais sans succès.
Merci pour ta réponse
bonne journée