Problème de son

Nico -  
ALEXANDRA51 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux plus écouter mes MP3 et j'ai le message d'erreur suivant : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Pas de son non plus quand je regarde un film.
J'utilise WMP10.

Merci,

3 réponses

nicolas.collin@gmail.com

bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordi & je n'ai plus les drivers pour réinstaller ma carte son = comment procéder pour la réinstallation d'une carte sans CD ?
0
tisio

bonjour tout le monde,je travaille sur acer fixe .J'ai eliminé des chevaux de troies ainsi que quelque vers solitairs.J'ai utilisé spybot et j'ai reussi a eliminé tout lé virus mais je n'arive pa a recuperer le son... coment faire pour récupérer le son?? merci de me repondre !je vous en remercie d'avance!
0
ALEXANDRA51 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

y'a t'il quelqu'un pour m'aider j'ai acheter un pc portable acer et j'avais un cd de sauvegarde a faire j'ai essayer plusieurs fois et cela na pas marcher mais j'ai choper un virus donc j'ai reinstaller windows xp mais j'ai perdu tout les logiciel acer dont le son comment je pourrai retrouver le son svp ???

pourriez vous maider ???

merci davance
0