Affichage page d'accueil SFR WIFI PUBLIC

Fermé
Atton_666 -  
sinicy Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste ce message car je ne sait plus quoi faire. Cela fait maintenant presque un mois que je lis de topics sur un sujet équivalent mais je ne trouve aucune réponse.
Je suis étudiant et je me connecte à sfr Wifi public depuis environ deux ans. Il y a un mois de cela, je me connecte comme d'habitude, mais quand j'ouvre mon navigateur internet, la page d'identification ne s'affiche pas et au bout d'un moment firefox m'affiche un message d'erreur ( délai d'attente dépassé).
J'ai essayé les chose suivantes mais cela n'a rien changé:
- Désactivation réactivation de la carte réseau
- Reconstruction de la connexion
- Désactivation des fenêtre Pop Up
- Essais avec Internet explorer et google chrome
- Obtenir IP et DNS automatiquement.

Je précise que ma carte Wifi fonctionne car je peux me connecter sur le réseau de l'entreprise et ma connexion personnelle (uniquement le WE)
Voici ma configuration:

Pouvez vous m'aider ?
Cdt
A voir également:

16 réponses

sinicy Messages postés 123 Statut Membre 4

Est-ce ton reseau wifi ou celui de qqun d'autre?
2
Atton_666 Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour votre aide,

C'est une hotspot donc c'est sfr qui couvre une grande partie de la france. Pour s'y connecter il faut avoir des codes d'accès. J'ai ces codes, ils fonctionnent mais le problème c'est que si je me connecte au réseau je n'ai pas la page qui me permet de rentrer ces codes. J'ai essayer d'aller sur cette page d'autentification et de rentrer mes codes une fois connecté à sfr wifi public mais toujours le même problème...
Voici la page en question : https://hotspot.wifi.sfr.fr/
0

regarde si le proprietaire n'a pas change et est passe chez un autre operateur.
Verifie aussi si le reseau est toujours libre et non verouille par une cle WPA ou autre, auquel cas tu devras te connecter avec cette cle et non pas avec tes identifiants SFR
0