Affichage page d'accueil SFR WIFI PUBLIC
Fermé
Atton_666
-
sinicy Messages postés 123 Statut Membre -
sinicy Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message car je ne sait plus quoi faire. Cela fait maintenant presque un mois que je lis de topics sur un sujet équivalent mais je ne trouve aucune réponse.
Je suis étudiant et je me connecte à sfr Wifi public depuis environ deux ans. Il y a un mois de cela, je me connecte comme d'habitude, mais quand j'ouvre mon navigateur internet, la page d'identification ne s'affiche pas et au bout d'un moment firefox m'affiche un message d'erreur ( délai d'attente dépassé).
J'ai essayé les chose suivantes mais cela n'a rien changé:
- Désactivation réactivation de la carte réseau
- Reconstruction de la connexion
- Désactivation des fenêtre Pop Up
- Essais avec Internet explorer et google chrome
- Obtenir IP et DNS automatiquement.
Je précise que ma carte Wifi fonctionne car je peux me connecter sur le réseau de l'entreprise et ma connexion personnelle (uniquement le WE)
Voici ma configuration:
Pouvez vous m'aider ?
Cdt
Je poste ce message car je ne sait plus quoi faire. Cela fait maintenant presque un mois que je lis de topics sur un sujet équivalent mais je ne trouve aucune réponse.
Je suis étudiant et je me connecte à sfr Wifi public depuis environ deux ans. Il y a un mois de cela, je me connecte comme d'habitude, mais quand j'ouvre mon navigateur internet, la page d'identification ne s'affiche pas et au bout d'un moment firefox m'affiche un message d'erreur ( délai d'attente dépassé).
J'ai essayé les chose suivantes mais cela n'a rien changé:
- Désactivation réactivation de la carte réseau
- Reconstruction de la connexion
- Désactivation des fenêtre Pop Up
- Essais avec Internet explorer et google chrome
- Obtenir IP et DNS automatiquement.
Je précise que ma carte Wifi fonctionne car je peux me connecter sur le réseau de l'entreprise et ma connexion personnelle (uniquement le WE)
Voici ma configuration:
Pouvez vous m'aider ?
Cdt
A voir également:
- Affichage page d'accueil SFR WIFI PUBLIC
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Affichage double ecran - Guide
16 réponses
Merci pour votre aide,
C'est une hotspot donc c'est sfr qui couvre une grande partie de la france. Pour s'y connecter il faut avoir des codes d'accès. J'ai ces codes, ils fonctionnent mais le problème c'est que si je me connecte au réseau je n'ai pas la page qui me permet de rentrer ces codes. J'ai essayer d'aller sur cette page d'autentification et de rentrer mes codes une fois connecté à sfr wifi public mais toujours le même problème...
Voici la page en question : https://hotspot.wifi.sfr.fr/
C'est une hotspot donc c'est sfr qui couvre une grande partie de la france. Pour s'y connecter il faut avoir des codes d'accès. J'ai ces codes, ils fonctionnent mais le problème c'est que si je me connecte au réseau je n'ai pas la page qui me permet de rentrer ces codes. J'ai essayer d'aller sur cette page d'autentification et de rentrer mes codes une fois connecté à sfr wifi public mais toujours le même problème...
Voici la page en question : https://hotspot.wifi.sfr.fr/
regarde si le proprietaire n'a pas change et est passe chez un autre operateur.
Verifie aussi si le reseau est toujours libre et non verouille par une cle WPA ou autre, auquel cas tu devras te connecter avec cette cle et non pas avec tes identifiants SFR
Verifie aussi si le reseau est toujours libre et non verouille par une cle WPA ou autre, auquel cas tu devras te connecter avec cette cle et non pas avec tes identifiants SFR
C'est un réseau public. Il n'appartient pas à un particulier. Pas de clé WPA ou WEP à saisir pour s'y connecter. De plus j'arrive bien à me connecter à ce réseau. Si je jette un oeil dans le centre réseau et partage je vois que je suis bien connecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pourrai revenir que demain car pour le moment je n'ai pas accès à sfr wifi public. Si la réinstallation de firefox ne règle pas mon problème je poste demain sinon je le fait ce soir car j'aurai accès à internet.
J'arrive à me connecter à mon travail et chez moi. Ce sont des connexions personnelles et sécurisées.
Si t'arrive a te connecter sur d'autres reseaux, ca doit etre le reseau qui bug
Est-ce que tu as un portable ou une tablette, peux-tu te connecter dessus?
Est-ce que d'autres personnes arrivent a se connecter dessus sans probleme?
Est-ce que tu as un portable ou une tablette, peux-tu te connecter dessus?
Est-ce que d'autres personnes arrivent a se connecter dessus sans probleme?
bonjour, as tu essayé sur cette même connection avec un autre ordinateur ça permettrai peut etre de voir si ça ne viens pas de l'ordi.
t'as pas moyen de demander a un ami de venir essayer de se connecter avec sa propre machine: ce serait determinant pour nous: ou il arrive a se connecter et cela implique que c'est ton ordinateur qui bug et on parviendra bien a le reparer, ou il arrive pas a se connecter et ca signifie que c'est le reseau qui bug, et on ne peut rien faire tant que tu n'as pas acces aux parametres
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter au réseau dans une autre ville mais même problème. D'autres personnes se connectent à ce réseau dans cette ville donc je pense que le problème vient de mon PC.
Pouvez- vous m'aider ?
J'ai essayé de me connecter au réseau dans une autre ville mais même problème. D'autres personnes se connectent à ce réseau dans cette ville donc je pense que le problème vient de mon PC.
Pouvez- vous m'aider ?
remet ton pc a neuf (restauration sortie usine) et tous tes paramètres seront remis par défault.
je sais , c'est assez radical comme méthode, mais ça devrai résoudre le problème.
je sais , c'est assez radical comme méthode, mais ça devrai résoudre le problème.
Oui, ça effaçera toute tes données perso, il te faut donc les mettres sur un disque dur externe par exemple, pour les récupérer après.
sur certaines marques, il est proposé de copier ces données perso dans un dossier ou tu pourras les récupérer après, mais le support externe est une bonne solution sans risques.
sur certaines marques, il est proposé de copier ces données perso dans un dossier ou tu pourras les récupérer après, mais le support externe est une bonne solution sans risques.