Affichage page d'accueil SFR WIFI PUBLIC
Fermé
Atton_666
-
sinicy Messages postés 123 Statut Membre -
sinicy Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message car je ne sait plus quoi faire. Cela fait maintenant presque un mois que je lis de topics sur un sujet équivalent mais je ne trouve aucune réponse.
Je suis étudiant et je me connecte à sfr Wifi public depuis environ deux ans. Il y a un mois de cela, je me connecte comme d'habitude, mais quand j'ouvre mon navigateur internet, la page d'identification ne s'affiche pas et au bout d'un moment firefox m'affiche un message d'erreur ( délai d'attente dépassé).
J'ai essayé les chose suivantes mais cela n'a rien changé:
- Désactivation réactivation de la carte réseau
- Reconstruction de la connexion
- Désactivation des fenêtre Pop Up
- Essais avec Internet explorer et google chrome
- Obtenir IP et DNS automatiquement.
Je précise que ma carte Wifi fonctionne car je peux me connecter sur le réseau de l'entreprise et ma connexion personnelle (uniquement le WE)
Voici ma configuration:
Pouvez vous m'aider ?
Cdt
Je poste ce message car je ne sait plus quoi faire. Cela fait maintenant presque un mois que je lis de topics sur un sujet équivalent mais je ne trouve aucune réponse.
Je suis étudiant et je me connecte à sfr Wifi public depuis environ deux ans. Il y a un mois de cela, je me connecte comme d'habitude, mais quand j'ouvre mon navigateur internet, la page d'identification ne s'affiche pas et au bout d'un moment firefox m'affiche un message d'erreur ( délai d'attente dépassé).
J'ai essayé les chose suivantes mais cela n'a rien changé:
- Désactivation réactivation de la carte réseau
- Reconstruction de la connexion
- Désactivation des fenêtre Pop Up
- Essais avec Internet explorer et google chrome
- Obtenir IP et DNS automatiquement.
Je précise que ma carte Wifi fonctionne car je peux me connecter sur le réseau de l'entreprise et ma connexion personnelle (uniquement le WE)
Voici ma configuration: