Inscription chez free impossible ?

Fermé
carrousel - 21 août 2012 à 08:46
 carrousel - 23 août 2012 à 16:23
Bonjour,

Depuis hier matin j'essaie de m'inscrire à un abonnement free sur mobile.free...
Impossible de passer la 1ère étape de l'inscription en ligne du forfait free à 2 €.
J'ai essayé avec IE et Firefox... Pb chez free ou sur mon ordinateur ?


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Finalement j'ai pu passer la 1ère étape de l'inscription en rentrant des coordonnées "bidon", c'est à dire successivement 1 astérisque pour les items type, nom et numéro de la voie... c'est vrai que j'habite un lieu dit et je n'avais rien à renseigner pour ces 3 items...
Ces messieurs citadins informaticiens de chez free n'ont donc pas du penser que certains "ruraux" pouvaient se connecter chez eux... Ben ouais... certains, j'imagine, doivent toujours essayer de comprendre comment y faut faire ou bien ils iront voir ailleurs !
1
christekmv Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 5
21 août 2012 à 08:48
pour savoir il faut les appelé je pense.
0
Bonjour, je viens de vérifier sur le site free et pas de problème je suis passé à l'étape 2, essaie de revérifier et assures toi que tu remplis les champs correctement surtout l'adresse mail ;)
0