A voir également:
- Je cherche le titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Salut!
en général, les nouveaux Smartphones on la reconaisence musical essaye de voir si tu dois télécharger une application du stylé Shazam ou encore Sound Hound, peut être integré a ton téléphone. Tu as juste a faire ecouter un morceau à cette appli et il te le dira.
J'éspère t'vaoir aidé
en général, les nouveaux Smartphones on la reconaisence musical essaye de voir si tu dois télécharger une application du stylé Shazam ou encore Sound Hound, peut être integré a ton téléphone. Tu as juste a faire ecouter un morceau à cette appli et il te le dira.
J'éspère t'vaoir aidé
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de Skip the use - Ghost
"Si tu veux obtenir la confiance, commence par faire confiance"
"Si tu veux être aimé, montre que tu aimes" - JEAN BOSCO
Je pense qu'il s'agit de Skip the use - Ghost
"Si tu veux obtenir la confiance, commence par faire confiance"
"Si tu veux être aimé, montre que tu aimes" - JEAN BOSCO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok...
Alors j'ai suffisamment d'ancienneté sur ce forum pour te dire que ce n'est pas aussi simple que ça.
Et tu verras que par fois avec un indice infime on trouveras et que d'autres fois avec les meilleurs explications du monde le titre restera introuvable.
Donc ouais, si on a la chance (ou pas) d'avoir un smartphone ça peut marcher (ou pas car souvent on vient ici car l'application n'est pas efficace)
Si on n'habite pas au fin fond de la toundra ou de la Patagonie du nord, oui on peut demander à un proche. Encore faut-il qu'il s'intéresse à la musique ou qu'il soit croisé à une encyclopédie.
CA fait beaucoup de paramètres non ?
Alors j'ai suffisamment d'ancienneté sur ce forum pour te dire que ce n'est pas aussi simple que ça.
Et tu verras que par fois avec un indice infime on trouveras et que d'autres fois avec les meilleurs explications du monde le titre restera introuvable.
Donc ouais, si on a la chance (ou pas) d'avoir un smartphone ça peut marcher (ou pas car souvent on vient ici car l'application n'est pas efficace)
Si on n'habite pas au fin fond de la toundra ou de la Patagonie du nord, oui on peut demander à un proche. Encore faut-il qu'il s'intéresse à la musique ou qu'il soit croisé à une encyclopédie.
CA fait beaucoup de paramètres non ?