Pas de réponse pour mon code EPP que faire ?

Fermé
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 20 août 2012 à 21:32
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 22 août 2012 à 22:23
Bonjour,

Je voudrais transférer mon forum sur un autre hébergeur
Je suis actuellement chez https://hebergeur-pas-cher.com/ j'ai fait une demande pour avoir mon code EPP mais sans réponse je c'est pas quoi faire je ne veux pas perdre mon nom de domaine

Niveau support chez hebergeur-pas-cher.com il son ZERO il ne répondre pas même pas par téléphone ni par chat j'ai envoyé un recommander pour faire une résiliation aussi mais sans réponse le recommander mon été retournée je c'est plus quoi faire

Je voudrais allez chez http://fr.e-clicking.com/




A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 20/08/2012 à 22:25
Bonsoir

Tu ferais bien de récupérer en urgence tous les fichiers de ton site actuel via FTP, car du fait de la résiliation tu risques bien de tout perdre si ton hébergeur l'applique à la lettre ( voir les conditions générales du contrat ? )...
Cela ne sera pas forcément facile de les réinstaller chez ton futur hébergeur, mais c'est une sage précaution ..
N'oublie pas non plus la base de données, si c'est le cas , la procédure est en général différente ..
Quant à ton nom de domaine, si tu n'obtiens pas ton code EPP, tu pourras toujours le racheter chez un autre registrar quelques jours après son expiration, car il redeviendra disponible . Donc surveille la date de validité ..
Mais s'agit-il d'un nom de domaine à part entière, ou d'un sous-nom de domaine de ton hébergeur, car le problème est très différent ..

Et pour une douzaine d'euros par an, tu pourrais très bien dès maintenant ( au moins en provisoire ) acheter le même nom avec une "extension" différente, cela freinera les autres acheteurs "parasites" si tu loupes la date ..

Espérons quand même que tu vas obtenir ton code ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
22 août 2012 à 18:20
justement il font les mort la lettre et revenue chez moi sans être ouvert ou quoi
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
21 août 2012 à 20:45
il y a pas une solution s.v.p. pour sa force la démarche
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 22/08/2012 à 22:11
Re

Non, ce n'est pas la lettre recommandée qui est revenue chez toi, c'est l'accusé de réception. Ils ne peuvent pas faire disparaître une lettre recommandée ..

Non pas de solution rapide, d'autant plus que tu viens de résilier , et ils vont trainer ..
Relis les conditions générales du site, j'ai cru noter que le client est propriétaire de son nom de domaine ..

Peut être adresser une réclamation à l'organisme dont dépend ton nom de domaine, il y en a plusieurs possibles, selon son libellé ..
=> quel est exactement ton nom de domaine ? il n'y a là rien de confidentiel ..
L'organisme peut être l'ICANN, l'AFNIC etc ... :
https://blog.lws-hosting.com/nom-de-domaine/lws-registrar-afnic-icann-eurid-dns-be-dns-lu-nominet-co-uk

En adressant une lettre recommandée à ton hébergeur, disant que tu vas faire une réclamation en demandant le retrait de leur agrément pour la gestion des noms de domaines, cela risque de les faire réfléchir ..

Prend aussi contact avec ton futur hébergeur, ils peuvent peut être t'aider ...

A te lire ..
A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
22 août 2012 à 22:23
nono c'est certifier la lettre en question mes revenue chez moi il et reste 15 jours sans le le hébergeur vienne le cherche et c'est revenue

mon future hebergeur mon dis de prendre contact avec
https://www.icann.org/resources/pages/name-holder-faqs-2012-02-25-fr
0