Spybot quelle version choisir ?

pat54 Messages postés 27 Statut Membre -  
pat54 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir,
je souhaite installer spybot, mais il y a trois versions, quelqu'un pourrait il me conseiller laquelle il vaut mieux choisir ?
Je vous remercie de vos réponses.
A bientôt.
pat54 
A voir également:

3 réponses

azur

salut pat54..salut a tous...la derniere version de spybot c est la version 1.2....c est celle que tu dois installer ......
0
pat54 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour azur,
et merci pour ce renseignement
pat54 
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir pat54, bonsoir à tous,

3 versions ? veux-tu dire trois sites possibles pour télécharger ?
... la première venue !

@12C4
Ipl
0

Bonjour ipl,
je me suis mal exprimée.
Je voulais parler du choix qu'il y a sur spybot entre :
Shinobi Resources
Vollversion.de
et Safer-networking
si j'ai bien compris, c'est le même programme, mais sur des "miroirs" différents ?
Merci de votre réponse.
pat54 
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu choisi celle qui est là:

http://sebsauvage.net/logiciels/index.html

papy
0

Bonjour papy,
je suis bien allée sur le site que vous m'avez indiqué, et j'ai téléchargé spybot.
Il a aussitôt trouvé, évidemment ! de nombreux spywares.
Il faudrait que je désinstalle la "toolbar" qui s'appelle my search.
Savez vous comment procéder, et acceptez vous de m'indiquer comment faire ?
Je vous en remercie.
pat54 
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Kikoo
Ben a priori si tu as IE, tu fais >affichage>barres d'outils et tu décoches "My way ..."
Êt tu repasses un coup de spybot derrière pour vérif'.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

... et supprime aussi dans C:/programFiles => MyWay

-=O(_BmV_)O=-    
0
pat54 Messages postés 27 Statut Membre > BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour BmV,
et merci pour ces renseignements.
J'ai bien lu tout le guide de spybot. Son auteur prévient bien qu'il peut y avoir danger de supprimer n'importe quoi.Comment reconnaître les fichiers ou autres à ne pas toucher ?
Merci d'avance de votre réponse.
pat54 
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas évident, à moins de bien connaître ...
Solution bateau : faire une sauvegarde de ta config quelque part (ou des fichiers voués à l'effacement), dans un dossier à part spécialement créé afin de pouvoir restaurer éventuellement ce qui manquerait "après" ....

-=O(_BmV_)O=-    
0