Sauvegarder tout mes document sur dvd ?

Jerem' -  
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, mon pc rame grave, et beaucuop de saloprie on pris place sur mon disque dur (petit logiciel etc ...) je souhaiterait faire une restauration sortie d'usine mais le problème c'est que j'ai beaucoup de photo, video et autre document auquel je tient donc je voudrait réaliser une sauvegarde de tout cela ...

Comment faire sans devoir prendre chaque fichier 1 par 1 ?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonjour avez vous un 2° DD ou un DD sur usb?
si vous avez une de ces choses passer la souris dessus (les selectionner enclic droit)ensuite vous faites deplacer ou envoyer vers et vous selectionne votre DD

0
Jerem'

malheureusement non je n'ai pas d'autre DD :S
0
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

le plus rapide c'est sur un DD sur usb car tu ne peut mettre que 4.5 giga par dvd environ et des fois moins si c'est des films.
donc il en faudras un paquet que apres tu n'utiliseras plus alors qu'un dd tu en auras toujours l'utilitée (prix cela commence a 50eu)
0