Windows 7 et Aspire M5100

Alfredius Messages postés 64 Statut Membre -  
Alfredius Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc Acer Aspire M5100 avec Windows Vista 32 bits. Je voudrais passer sur Windows 7 64 bits mais j'ai une question : ma carte-mère est-elle compatible ? Sur internet a chaque fois qu'on parle d'Aspire M5100 on dit qu'elle est compatible XP et Vista mais jamais 7. Ma question peut paraitre un peu bête mais je préfère être sur avant d'acheter une licence à 100 euros...
A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonjour,
vas accessoire puis system
il vas t'afficher ce que tus as dans le pc
ensuite un system 32 b fonctionne sur un 64 pas l'inverse.

0
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
Le Conseiller de mise à niveau Windows 7 a deux onglets. L'un concerne Windows 7 en 32 bits, l'autre concerne Windows 7 en 64 bits.

Tutoriel pour l'installation de Windows 7: https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau

J'ai moi-même un Acer Aspire M5100 sur lequel j'ai installé Windows 7 sans soucis.
0
Alfredius Messages postés 64 Statut Membre 1

J'ai déjà utiliser le Conseiller de mise à niveau de Windows 7 et tout dans mon pc est compatible. Il n'y a que pour la carte-mère où il me disait d'aller voir le site d'Acer mais je n'y ai rien trouvé.
Pour les 64 bits mon processeur peut le gérer.
Je vous remercie pour vos réponses claires et rapides :)
0