Problème caractères spéciaux.
PierreEmmanuel4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous explique mon problème : depuis un certains temps je ne vois pas les caractères spéciaux. Je m'en suis rendu compte quand une amie m'a dit que elle les voyaient. Je suis sous Google Chrome, elle l'est aussi. Quand je parle de caractères spéciaux je ne parle pas de caractères accentués etc mais de caractères comme "?" ou "?" ! Normalement je devrais voir le symbole du yin et du yang et une étoile mais je vois deux carrés blanc ! S'il vous plaît, quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci beaucoup !
Cordialement PierreEmmanuel4.
Je vous explique mon problème : depuis un certains temps je ne vois pas les caractères spéciaux. Je m'en suis rendu compte quand une amie m'a dit que elle les voyaient. Je suis sous Google Chrome, elle l'est aussi. Quand je parle de caractères spéciaux je ne parle pas de caractères accentués etc mais de caractères comme "?" ou "?" ! Normalement je devrais voir le symbole du yin et du yang et une étoile mais je vois deux carrés blanc ! S'il vous plaît, quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci beaucoup !
Cordialement PierreEmmanuel4.
A voir également:
- Problème caractères spéciaux.
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Raccourcis clavier word caractères spéciaux pdf - Guide
- Caractères ascii - Guide
4 réponses
Je comprends pas, normalement ça me fait deux carrés blanc et là ça fait deux points d'interrogations ! Sur des sites comme Twitter où je dois voir une étoile et un yin/yang je vois comme j'ai dit tout à l'heure deux carrés blanc...
Mihawk : tu peux m'en dire plus s'il te plaît ?
Si quelqu'un a une idée où quoi que ce soit, j'aimerai bien en savoir plus.
Merci beaucoup !
Mihawk : tu peux m'en dire plus s'il te plaît ?
Si quelqu'un a une idée où quoi que ce soit, j'aimerai bien en savoir plus.
Merci beaucoup !