[CENTRE DE SECURITE] ANTIVIRUS INTROUVABLE
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glick66
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12 janv. 2007 à 23:22
res - 19 nov. 2010 à 15:00
res - 19 nov. 2010 à 15:00
A voir également:
- [CENTRE DE SECURITE] ANTIVIRUS INTROUVABLE
- Mode securite - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Centre de messagerie - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
11 réponses
Rodolphe_
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13 janv. 2007 à 19:51
13 janv. 2007 à 19:51
Bonsoir,
cela arrive et ce n'est pas grave.
Windows gère ce genre de problème, tu dois avoir une option dans le centre de sécurité ou tu indiques ne pas vouloir que xp gère l'antivirus.
L'avertissement va alors disparaitre.
La prochaine mise à jour du programme de ton antivirus devrait regler le problème.
J'ai aussi avast et j'ai eu la même chose, rien d'alarmant.
cela arrive et ce n'est pas grave.
Windows gère ce genre de problème, tu dois avoir une option dans le centre de sécurité ou tu indiques ne pas vouloir que xp gère l'antivirus.
L'avertissement va alors disparaitre.
La prochaine mise à jour du programme de ton antivirus devrait regler le problème.
J'ai aussi avast et j'ai eu la même chose, rien d'alarmant.
g la solution
1) Démarrer>Exécuter<tapes cmd
2) Ensuite dans la fenêtre qui s’affiche ceci.
net stop winmgmt
A la demande : voulez vous continuer cette opération. Valides o puis entrée
3) Ensuite dans cette même fenêtre ceci.
cd /d %WINDIR%\system32\wbem
Valides par la touche “entrée“
4) Ensuite ceci a suivre.
rd /s Repository
A la question suivante : Valides o puis entrée
5) Ensuite ceci a suivre.
net start winmgmt
6) Tapes ensuite exit pour fermer cette fenêtre.
7) Redémarre le pc.
1) Démarrer>Exécuter<tapes cmd
2) Ensuite dans la fenêtre qui s’affiche ceci.
net stop winmgmt
A la demande : voulez vous continuer cette opération. Valides o puis entrée
3) Ensuite dans cette même fenêtre ceci.
cd /d %WINDIR%\system32\wbem
Valides par la touche “entrée“
4) Ensuite ceci a suivre.
rd /s Repository
A la question suivante : Valides o puis entrée
5) Ensuite ceci a suivre.
net start winmgmt
6) Tapes ensuite exit pour fermer cette fenêtre.
7) Redémarre le pc.
pour + d'inforemation
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/alerte-securite-windows-sujet_205191_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/alerte-securite-windows-sujet_205191_1.htm
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easyclyner57
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12 janv. 2007 à 23:27
12 janv. 2007 à 23:27
salut cherche pas loing desinstale le et netoye le registre et tu le reinstale et hop le tour et joué@+
glick66
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12 janv. 2007 à 23:41
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Merci pour la réponse.
Aucun problème pour le désinstaller et le ré-installer, mais comment nettoyer le registre ?
Aucun problème pour le désinstaller et le ré-installer, mais comment nettoyer le registre ?
glick66
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13 janv. 2007 à 14:56
13 janv. 2007 à 14:56
Sur les conseils de seasyclyner57, j'ai désinstallé Avast, nettoyé le registre avec Regcleaner, réinstallé Avast, en prenant soin de bien redémarrer le PC après chaque étape.
Le problème demeure : le centre de sécurité de Windows indique 'protection antivirus introuvable'.
D'autres ont-ils le même problème ?
Est-il possible qu'après mise à jour automatique de Windows, Microsoft ne reconnaisse plus Avast ?
Le problème demeure : le centre de sécurité de Windows indique 'protection antivirus introuvable'.
D'autres ont-ils le même problème ?
Est-il possible qu'après mise à jour automatique de Windows, Microsoft ne reconnaisse plus Avast ?
glick66
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13 janv. 2007 à 19:24
13 janv. 2007 à 19:24
La clé est bien valide.
11 sept. 2007 à 01:44