Impossible d'afficher un programme recommandé

Fermé
Rigdab Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - Modifié par Rigdab le 19/08/2012 à 19:06
 rigdab - 2 mai 2013 à 14:40
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp. Après avoir fouillé le net depuis quelques jours, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution... :-(

J'ai installé Jasc Animation, mais il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers gif avec ce programme. Clic droit sur l'image, propriétés... Ouvrir avec... Le programme n'est pas là... je fais Parcourir, je vais le chercher sur mon disque C, je clique dessus le programme, mais Jasc ne vient pas dans la liste de choix... J'ai regardé comme vous aviez expliquer sur d'autres topics sous le registre j'ai supprimé des programmes qui s'étaient mis quand j'essayais d'ouvrir mes gifs, redémarré mon ordi, réessayé d'aller chercher mon programme, rien n'y fait....
De plus, je n'arrive pas à mettre les associations de programmes de Jasc... Fichiers - préférences - associations de fichiers. je clique dans .gif, mais la case se décoche une fois que j'ai fait OK

Si quelqu'un pouvait m'aider svp. Merci d'avance.

J'ai windows 7 64

28 réponses

Quand je clique dessus, j'ai Jasc animation qui s'ouvre
0
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
24 août 2012 à 01:15
Donc tout est OK, c'est que tu voulais ?

Oublie la présence du programme dans la liste

L'important est que ca fonctionne.
0
Ben justement, ça ne fonctionne pas puisque lorsque je clique sur une image gif que j'ai dans mes dossiers, elle s'ouvre avec IE au lieu de Jasc...
0
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
24 août 2012 à 12:00
Quand tu as sélectionné --> Anim.exe
As-tu bien coché --> toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, il est coché automatiquement (grisé)

Non, car mon choix ne reste pas dans les programmes lorsque je fais parcourir...

Si tu préfère, le choix ne s'enregistre pas dans le choix de programmes pour ouvrir ces éléments-là...
0
Un gros UP! svp...

Mon problème n'est toujours pas résolu!! :-(((
0
Bonjour

J'avais le même problème que vous..Ce matin je suis tombée sur vos posts..
Donc, j'ai réussi en faisant ainsi:
Vous faites un clic droit sur le fichier à ouvrir..
Puis " Ouvrir avec".. Votre programme animation n'y est pas..Donc vous cliquez sur parcourir et vous allez sur Programmes files..Là vous choississez votre log animation
J'ai bataillé , mais à présent ça marche
0
Merci Mickaella!
0