Jeux mmorpg..

Skyled Messages postés 43 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous cela fait quelque jour que je teste des mmorpg mais aucun ne me satisfait.. Quelqu'un a un mmorpg bien a me proposer? Merci de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

essaye Flyff c'est connu et c'est sympa
sinon t'as drakensang aussi
0
Skyled Messages postés 43 Statut Membre 1

Flyff j'ai déjà Test et j'aime pas trop car des le niveau 20 tu commence a galerer a xp .
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Parce que t'as cru que dans un MMO t'allais gagner un niveau toutes les heures ?

Il y a quelques années il fallait parfois 2 à 3 semaines pour gagner un niveau sur ton personnage.
0
Utilisateur anonyme

faut les maitrises dans flyff pour progresser assez vite
sinon jette un coup d'oeil sur les autres jeux de gPotato
http://fr.gpotato.eu/
0
Skyled Messages postés 43 Statut Membre 1

Non biensur, Mais quand je vois ca je me dit qua un certain level up seras impossible
0
Utilisateur anonyme

apres un certain lvl t'xp sur les mobs et plus avec les quetes , donc sa change un peu
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il n'y a aucun jeu ou level up est impossible, il faut toujours au minimum 1 à 2 semaines pour atteindre le niveau max.

Il y a juste certains jeu ou c'est un peu plus long que d'autre, mais les personnages et le jeux deviennent de plus en plus intéressant à mesure que ton niveau grandis.
C'est peut être pour ça que tu ne t'amuses pas, si tu ne joue à des jeux que pendant les premiers niveau, ce n'est pas très intéressant.
0