68 processus en marche

Résolu
babyjew18 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babyjew18 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce normale que j'ai 68 processus en marche lorsque je n'utilise pas de logiciel présentement sur mon portable ?

28 réponses

Pierre133 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu peux faire une capture de tes processus et nous dire si il consomme beaucoup ^^
0
babyjew18 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok
Et comment je fais ca ?
0
babyjew18 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK j'ai trouvée comment faire ! Je vous envoie une capture d'écran de quoi au juste ?
0

??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne peut m aider ?
0

Qqn peut me repondre svp ???
0
Pierre133 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

hey bien tu la met sur un hébergeur d'image après et tu nous prête le lien pour qu'on puisse jeter un coup d'oeil :)
0

Allez voir mon nouveau post. 65-70 processus en marche !
0