Obligé de redémarrer pour avoir la connexion [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2007
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet : j'ai un portable Dell avec wifi intégré mais il y a un problème, dès qu'il y a une déconnexion (qqun passe devant le signal et coupe la connexion pdt qq seconde), il est impossible pour moi de me reconnecter sans redémarrer le portable?? Mais comment faire, ce problème est vraiment récurent surtout quand le portable est neuf ! J'ai téléphoné à dell, ils ne savent pas comment faire??? J'ai acheté un modem netgear dg834g qui donne un signal tres correct, cela ne vient pas du modem... Merci de bien vouloir me répondre pour pouvoir réussir a avancer sur internet...

5 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
17
salut, et la reconnexion automatique est bien activée?

Pour savoir tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu cliques droit sur la carte wifi, ensuite fais "propriété"

Là vérifie que "Auto Reconnect Mode" est activé

Sinon quand tu pers la connexion, tu vas dans "afficher les connexions réseau" , tu désactives la connexion wifi puis la réactives

stou :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60665 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
5
Sinon, il faut vérifier si le service Client DNS est en démarrage automatique.

Pour accéder aux services : faire Exécuter, taper services.msc puis Ok.
Messages postés
93852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2020
10 419
salut,
avec un câble ethernet, tu ne devrais pas avoir de problème ;-)
oui sauf que j'ai plusieurs pc et a quoi un pc portable sert si y a d fil parout !!!!
Messages postés
93852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2020
10 419 > kikoo
si tu as plusieurs pc, tu les relies à un petit switch, avec un seul câble vers ton modem /routeur.
un PC portable peut-etre transporté plus facilement, c'est tout ce que ça signifie, pas que l'on peut se connecter n'importe où.
Bonjour
J'ai abandonné le navigateur firefox pour adopter le navigateur google; pour le moment ça marche, je ne perd plus la navigation
Bonjour
Faire: panneau de configuration, option internet, connexio, paramètre, avancé:
Décoché: déconnexion si inactif
Décoché: déconecter si plus nécessaire