Obligé de redémarrer pour avoir la connexion

Fermé
kikoo76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 21:36
fodjio Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 13:20
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet : j'ai un portable Dell avec wifi intégré mais il y a un problème, dès qu'il y a une déconnexion (qqun passe devant le signal et coupe la connexion pdt qq seconde), il est impossible pour moi de me reconnecter sans redémarrer le portable?? Mais comment faire, ce problème est vraiment récurent surtout quand le portable est neuf ! J'ai téléphoné à dell, ils ne savent pas comment faire??? J'ai acheté un modem netgear dg834g qui donne un signal tres correct, cela ne vient pas du modem... Merci de bien vouloir me répondre pour pouvoir réussir a avancer sur internet...
A voir également:

5 réponses

PANDAMAN Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 18
14 janv. 2007 à 00:27
salut, et la reconnexion automatique est bien activée?

Pour savoir tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu cliques droit sur la carte wifi, ensuite fais "propriété"

Là vérifie que "Auto Reconnect Mode" est activé


Sinon quand tu pers la connexion, tu vas dans "afficher les connexions réseau" , tu désactives la connexion wifi puis la réactives


stou :)
3