Recherche le CD l'orthographe en chansons

gaetanreys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetanreys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a acheter un CD: l'orthographe en chansons de claude amy et françois charpin

impossible de le trouver sur la fnac, cultura, amazone et tout
je l'ai en 33 tours sans pourvoir le copier

est ce que quelqu'un connait ce disque et saurait où l'on pourrait le trouver.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour .

http://attentionalaterre.blogspot.com/2008/10/comment-jai-ameliore-mon-orthographe.html

Dans le bas de la page , vous avez tout le cd .

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

0

Merci de nous tenir informé !
0
gaetanreys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est effectivement en vente mais en 25cm (soit un 45 tours) moi je souhaiterai l'avoir en cd
0
gaetanreys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le blog j'avais aussi trouver cette page mais ils n'indiquent pas comment on pourrait l'enregister ou bien l'acheter
0