Formation pour création site web,laquelle ?

cagoulechonchon -  
 cagoulechonchon -
Bonjour à tous,
Je désire suivre une formation afin d'être capable de réaliser des sites web. Anciennement Graphiste-designer, j'ai déja de très bonnes bases en images (illustrator , photoshop) et aussi en 3D. J'ai quelques bases en Flash à perfectionner. Je ne sais pas trop vers quelle formation me tourner car chacune présente des modules que les autres n'ont pas. La question est ; "lesquels sont réellement important ??
Voici les 2 formations que j'ai trouvé :
1- HTML/referencement de site , Dreamweaver , PHP/MySql , Audit et cahier des charges
2- Dreamweaver MX, Fireworks MX, Flash MX

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

ludd Messages postés 37 Statut Membre 8

sans hésitation :1- HTML/referencement de site , Dreamweaver , PHP/MySql , Audit et cahier des charges

Tu vas a mon avis aborder la création d'un site beaucoup en profondeur que sur la 2eme formation.

La deuxième formation ne serait pas d'une durée beaucoup plus courte ?
0
cagoulechonchon

coucou ludd !
Tt d'abord merci pour ta reponse (et ta rapidité). Pour repondre a ta question, ben nan, en fait c'est la premiere la plus courte ... ca m'etonne comme toi. Mais je me mefie des pseudo-formation qui ne menent a rien. Mais je crois en effet que la1ere sera plus complete (stt pr moi qui ai deja de bonnes bases en graphisme.
Ta reponse me conforte dc dans mon choix.
Je te remercie encore
Tres bonne journee
0