Téléphone chinois, piège ?
giraffon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fabsxm -
fabsxm -
Bonjour,
Je vais acheter un téléphone chinois dernière génération: zopo leader zp900
http://www.zopomobileshop.com/en/45-zopo-leader-zp900-android-phone.html
J'hésite à acheter ce téléphone car le numéro IMEI de ce téléphone est en 86 et j'ai besoin d'un numéro IMEI en 35...
Je sais qu'il est impossible de mettre deux même numéro IMEI avec deux téléphone et aussi de changer le numéro IMEI du téléphone chinois, mais je crois qu'il y a une incompatibilité avec le réseau orange et mon nouveau numéro IMEI, que dois-je faire ? merci à l'avance de votre réponse
Je vais acheter un téléphone chinois dernière génération: zopo leader zp900
http://www.zopomobileshop.com/en/45-zopo-leader-zp900-android-phone.html
J'hésite à acheter ce téléphone car le numéro IMEI de ce téléphone est en 86 et j'ai besoin d'un numéro IMEI en 35...
Je sais qu'il est impossible de mettre deux même numéro IMEI avec deux téléphone et aussi de changer le numéro IMEI du téléphone chinois, mais je crois qu'il y a une incompatibilité avec le réseau orange et mon nouveau numéro IMEI, que dois-je faire ? merci à l'avance de votre réponse
A voir également:
- Téléphone chinois, piège ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
les garanties ont s'en fou car pour un tel qui coute 120$ si on doit le renvoyer c'est 50$ de transport donc pour recuperer quoi ?
De plus certains pays ont l'interdiction d'envoyer en chine, c'est mon cas DHL Saint-martin antilles.
Pour ce cas les chinois ont un depot en angleterre donc il y a moyen mais ca coute.
Pour ce qui est des numeros IMEI, les miens (4 tels) sont en 35 et un ne fonctionnait pas car le numero n'etait pas enregistre (IMEI NON VALIDO).
Il existe une manip simple.
Le plus gros risque avec ces tels, c'est qu'ils ne marchent pas a l'arrivee ou qu'ils ne durent que 5 ou 6 mois.
Sinon tout fonctionne aussi bien qu'une anarque commerciale a 5 ou 600€ et qui ne doivent couter vraiment plus en prix de revient.