Probleme SP3

eura88 -  
 eura88 -
Bonjour,
mon ordinateur est en edition windows XP media center,dans les mises à jour on me dit qu'il y a des mises à jours SP3 ,je lance la mise a jour et arrivé a un certain moment je reçois un message d'erreur qui me dit qu'une erreur etc ... donc la mise a jour a été interrompue .J'ai telechargé le logiciel SP3 sur comment ça marche ,mais le probleme reste le même .Quelqu'un peut-il me dire comment puis-je installer SP3 sur mon ordinateur

Merci d'avance

52 réponses

kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Essaie --> Dial-a-fix
0
eura88

merci je viens de télécharger Dial-a-fix maintenant je dois cocher quelles cases avant de lancer
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Coche toutes les cases dans windows update.
0
eura88

j'ai essayé avec dial-a-fix en cochant les cases windows updates puis j'ai essayé d'installer SP3 rien à faire cela s'arrete à création d'un point de restauration
j'ai essayé avec mode sans echec avec SP3 sur un CD c'est pareil cela s'arrete aussi à création du point de restauration
j'ai réussi a avoir le son avec une mise à jour KB888111 que ma fille avait sur une clé USB
Je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une réparation de windows.
0
eura88

comment fait-on une reparation de windows sans effacer tout ce que j'ai sur l'ordi ? je ne veux pas réinstaller windows sinon cela va m'effacer tout ce que j'ai sur mon ordi
0

Regarde ce --> tuto

NB. Une attention particulière a l'étape 5:
Après avoir accepter par F8, à la page suivante, clique sur R ( réparer )
0
eura88

mon CD s'appelle Media de restauration du systeme
c'est bien ça en procedant comme cela ,ça ne va pas m'effacer mes logiciels et données personnelles?
0

Tu n'as pas le cd original de windows ?
0
eura88

quand j'ai acheté mon ordi en 2007 ,dans le carton d'origine il y avait 2 CD un Media de restauration et un autre system software media
a la suite d'une panne d'ordi le disque dur a été changé et le réparateur a installé windows avec ce CD de restauration
0

Prend le cd de restauration pour réparer windows.
0
eura88

Bonjour
je n'ai pas encore tenté la réparation avec mon CD car j'ai peur d'effacer beaucoup de logiciels et données .Je dois d'abord sauvegarder un maximum ,pour les logiciels et applications téléchargées je pense qu'on ne peut pas les sauvegarder.
Que penses tu de cette pub trouvée dans PC Astuce ?
1- Réparer les erreurs sur le disque dur
2- Remplacer une base de registre corrompue
3- Sauvegarder vos données si Windows plante
4- Détectez et éliminez les virus en bootant sur le CD
5- Cloner une partition pour la sauvegarde de windows
6- Restaurer le mot de passe windows
7- ... et 33 autres fonctionnalitées pour la maintenance
c'est un cd qu coûte 23 €
Merci encore de ta précieuse aide
0