Perdus mon erecovey sur mon Portable
hurricane666
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdus récament mon Erecovery sur mon Portable Avant j'allait dans Empowering Technology mais maitenant il est plus dans mon ordi donc imposible pour moi de restaurer mon Portable a l'état d'usine vue la quantité de Virus a l'intérieur . J'aimerais s'avoir comment faire maitenant pour arriver a formater mon ordi .Rien de se qui fontionnait avant fonctionne alt f 10 aux démarage ne fonctione pas non plus . Pouver vous m'aider SVP Mon portable est un Acer aspire Merci d'avance
A voir également:
- Perdus mon erecovey sur mon Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
tu a un cd d'install de windows ?
hurricane666
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
4
non j'ai rien de ca je l'ai perdu vla quelque mois
dans la gestion des disques (ordinateur/gérer/gestion des disques) la partition recovery apparait-elle ?
si ton windows est fonctionnel et que tu vois cette partition clic droit et mets la comme" active" et redémarre
si win en panne prends un cd live comme GPartedLiveCD et par la gestion des drapeaux active-la
si ton windows est fonctionnel et que tu vois cette partition clic droit et mets la comme" active" et redémarre
si win en panne prends un cd live comme GPartedLiveCD et par la gestion des drapeaux active-la