Free.. Encore Free [Débit & Bug d'affichage]

Fermé
BlakSnox Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 19 août 2012 à 04:07
BlakSnox Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 15:39
Salut,

Bon cela fait déjà 1 an et quelque que je suis chez Free, j'ai la nouvelle freebox et au début tout allait bien.. Puis il y a 2-3 mois j'ai remarqué que l'heure ne s'affichait plus sur le boitier.. Je touchais l'écran tactile et rien ne marchait.. Mais j'avais toujours accès à internet/télévision/téléphone donc je ne me suis pas inquiété plus que ça..
(Il faut que je la renvoie?)

Et, maintenant c'est la connection à internet qui lâche complètement.. Les vidéos ça prend des plombs, chargé une page 10 secondes, lancer un logiciel/jeu c'est carrément IMPOSSIBLE ça bug dès qu'on en demande trop.. Bref, j'en peux plus, si j'ai le malheur de connecté deux ordinateurs à internet j'ai l'impression que la FREEEE va explosée!

J'ai un bon ordinateur w7 et tout le bordel connection ethernet, j'habite le centre ville de Marseille donc j'vois pas pourquoi ça merde!

RAS LE BOL.


Merci de bien vouloir m'éclairer (quand on sait que le service client de Free n'en ai pas capable)
A voir également:

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
19 août 2012 à 20:06
Salut,

Un problème d'affichage en façade sur le Server, c'est un motif d'échange matériel.
Appel le SAV au 3244.
1
BlakSnox Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 12:46
D'accord, je vais appeler dans ce cas! Merci ;)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
19 août 2012 à 08:51
As-tu fait une demande de vérification de ta ligne ?
0
BlakSnox Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
19 août 2012 à 19:34
Hum, non mais je viens d'essayer sur un service Free en ligne, j'y comprend rien donc je te mets ci-dessous ce qu'ils me disent :

Numéro de la ligne : **********
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : ****************
Longueur : 886 m
Atténuation : 12 dB
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
19 août 2012 à 20:02
effectivement tu devrais avoir un excellent débit, que donne speedtest.net ?
0
BlakSnox Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 12:50
Alors : 54 de ping ; débit ? 2,75Mpbs ; ? 0,23Mpbs

Je sais absolument pas si c'est bien..
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 août 2012 à 13:37
Non ce n'est pas normal du tout. Tu devrais obtenir un débit bcp plus grand.
Demande une vérification de la ligne ADSL auprès de free.
0
BlakSnox Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 15:39
J'ai appelé tout à l'heure, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème technique ou je sais pas quoi.. Je ressaye demain .
0