Windows 8

ahmed dokh Messages postés 163 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'installe windows 8 sur mon pc mais aucun page internet se marche (la cable réseaux est brancher correctement et il m'indique q'il n'ya pas réseaux) la solution ?? et merci...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est la version RTM je ne vois pas pourquoi il y aurait encore des bugs :/
Sinon, c'est sans doute le pilote de la carte réseau qui n'est pas installé.

++
1
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 93

Tu aurais du l'installez sur une clé usb ou un cd , ou alors en utilise une machine virtuel

Windows 8 est encore en beta

Donc comporte encore des bug
0
ahmed dokh Messages postés 163 Statut Membre 2

mais comment quoi en beta ??
0
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 93

La version de windows 8 officiel n'est pas encore disponible , il existe juste la beta ( version pas encore fini
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Une version RTM (Release to Manufacturing) de Windows 8 est maintenant disponible :
http://msdn.microsoft.com/en-us/evalcenter/jj554510.aspx
C'est une version d'évaluation limitée dans le temps (90 jours).
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Version Bêta.

Le test bêta.
On utilise fréquemment le terme anglais "beta-test" qui est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication.
Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes : les bêta-testeurs.
Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres.
Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

Le test bêta sert essentiellement à trouver des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Il existe deux formes de test bêta :

- la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.) ;

- la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionnent les candidatures.

Extrait de cet article :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel#Version_b.C3.AAta
0