Probleme instalation linux
ilyes62640
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vraiplan Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vraiplan Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila j'ai un tout petit probleme alors j'ai un pc portable sur lequel il y avais windows 7 ce dernier a planté et ne veux plus se relancer j'ai donc decider de passer a linux j'ai donc creer une clef bootable de ubuntu quand je veux lancer l'installation de ubuntu il me dit que je n'ai pas assez de menoire disponible dans le disque dur or je ne peux pas effacer mes données sur le disque dur car je n'ai plus acces a windows
comment faire est ce quelqu'un peux m'aider svp merciii d'avance
voila j'ai un tout petit probleme alors j'ai un pc portable sur lequel il y avais windows 7 ce dernier a planté et ne veux plus se relancer j'ai donc decider de passer a linux j'ai donc creer une clef bootable de ubuntu quand je veux lancer l'installation de ubuntu il me dit que je n'ai pas assez de menoire disponible dans le disque dur or je ne peux pas effacer mes données sur le disque dur car je n'ai plus acces a windows
comment faire est ce quelqu'un peux m'aider svp merciii d'avance
A voir également:
- Probleme instalation linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
au début de l'installation d'Ubuntu, il est proposé plusieurs options
- installer Ubuntu tout en gardant windows
- d'effacer son disque dur complètement pour installer unique Ubuntu.
choisis la seconde solution
- installer Ubuntu tout en gardant windows
- d'effacer son disque dur complètement pour installer unique Ubuntu.
choisis la seconde solution