Oublié mot de passe de session sous WinV

Fermé
TowerI10 -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai oublié malheureusement un mot de passe (assez compliqué comme ça E!45+6/C^Art ) et j'ai trouvé la solution dans un magazine! Hardware n°60 si vous voulez savoir et ils me disent comment changer le mot de passe avec le logiciel Offline nt password and registry editor donc j'ai gravé le fichier iso sur cd (en le faisant glisser depuis mon bureau dans le disque vide) et je l'ai mis dans mon ordinateur inaccessible qui fonctionne sous ubuntu et vista (je ne connais ni le mot de passe d'ubuntu mais je n'en ai pas réellement besoin de linux ni des données que j'y ai mis!).

Avec le suspens, j'allume l'ordinateur et rien. Juste le choix entre ubuntu et windows. J'ai essayé d'atteindre le menu bios mais je n'ai pas reçu à y aller avec beaucoup d'essai de combinaison vus sur google et il n'y aucune indication pour y aller. Je préviens que j'ai une session invité et qu'elle ne veut plus s'ouvrir depuis un certain temps et que ça bloque lors du mode sans échec au fichier crc.disk. J'ai besoin d'aide pour retrouver mes données (assez précieuses donc je ne veux pas de fausses manips)!!!
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0