Probleme avec mon disque dur

elkarhat57 Messages postés 9 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un jeux ps3 en taille 9.78G en format pkg que je veux metre sur mon disque dur externe ou il a 450G vide et il est en format fat 32 et on me dit erreur avec sa message : le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destination .
quesque je peux fair ? esque il a une autre format que ma ps3 peux le lire ? esque il a une autre solution ?

et merci d avance
A voir également:

2 réponses

Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

C'est une sécurité débile rajoutée par Microsoft pour que tout le monde adopte le NTFS...
Il faudrait copier le fichier depuis windows XP qui n'a pas cette sécurité.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Coupe le fichier en deux parties,copie-le sur ton disque dur et extrais-le dans ce dernier.

Tu peux le faire avec WinRAR.
0
elkarhat57 Messages postés 9 Statut Membre

je les deja decouper et je les mi sur le disque dur mes quand je veux le rendre comme il etait c est tjr le meme ereur
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Coupe-le en trois parties voire quatre parties,c'est sûr que ça fonctionne.
0

ok je vais esseyer il est entrain de se couper mci beacoup
0

Tiens-moi au courant ;)
Dis-moi,il s'agit bien du disque dur PlayStation 3 que tu as branché à l'ordinateur directement?Si oui,quel est le système d'exploitation utilisé afin de voir le contenu du disque dur sans formater?
0

sa marchez pa je les couper et je les mit sur disc dur mes quand je veux le rendre comme il etait c est toujour le meme probleme
0