Probleme avec mon disque dur
elkarhat57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un jeux ps3 en taille 9.78G en format pkg que je veux metre sur mon disque dur externe ou il a 450G vide et il est en format fat 32 et on me dit erreur avec sa message : le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destination .
quesque je peux fair ? esque il a une autre format que ma ps3 peux le lire ? esque il a une autre solution ?
et merci d avance
j ai un jeux ps3 en taille 9.78G en format pkg que je veux metre sur mon disque dur externe ou il a 450G vide et il est en format fat 32 et on me dit erreur avec sa message : le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destination .
quesque je peux fair ? esque il a une autre format que ma ps3 peux le lire ? esque il a une autre solution ?
et merci d avance
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
C'est une sécurité débile rajoutée par Microsoft pour que tout le monde adopte le NTFS...
Il faudrait copier le fichier depuis windows XP qui n'a pas cette sécurité.
Il faudrait copier le fichier depuis windows XP qui n'a pas cette sécurité.
Coupe le fichier en deux parties,copie-le sur ton disque dur et extrais-le dans ce dernier.
Tu peux le faire avec WinRAR.
Tu peux le faire avec WinRAR.