Depuis mon passage chez free + de téléphone

freenote Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens vers vous pour une petite question concernant free, j'étais auparavant chez alice qui est maintenant free, je suis en dégroupage total et depuis que j'ai installé la nouvelle box je n'ai plus de téléphone que du grésillement. J'ai eu un sursaut où je pouvais appeler et recevoir, et au bout de 3, 4 mn terminé, il se coupait tout seul, depuis plus rien.

J'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait demander un n° de téléphone à FREE mais j'en ai déjà un, celui que j'avais d'Alice et on ne m'a jamais dit qu'il fallait en demander un autre. Est-ce pour cela que je n'ai plus de téléphone ? Avez-vous une solution.

Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et bonne soirée à tous.
A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, si tu as encore ta connexion Internet, tu vas sur cette page, je n'ai pas sélectionné de box, mais je crois que pour les ex-abonnés Alice c'est un v5 (ou HD)
1
freenote

Bonsoir et merci Tyranausor. N'étant pas très doué en informatique, j'ai contacté free, plus de 7 mn d'attente.

Je lui ai expliqué mon problème et deux secondes après, mon téléphone sonnait, de la tonalité, pas de grisouillis dans l'appareil. Miracle, à se demander s'ils n'ont pas activés quelque chose sur ma ligne !

Enfin ça marche, je ne crie pas victoire tout de suite, affaire à suivre.

Encore merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée.
0

Bonjour, content qu'un appel à la hotline est suffit. Il se peux aussi que cela vienne de ta prise ou de ta ligne ou quelques fois du branchement chez Free.
0
FREENOTE

Bonsoir,

Eh bien, en fin de compte, le miracle n'a pas eu lieu, j'ai téléphoné ce soir à ma famille et au bout de 5 min, le téléphone s'est coupé, plus rien, silence, plus de tonalité.

Donc, je vais être obligé de les rappeler !! et c'est bien dommage.

Bonne soirée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, profites-en pour leur parler de ce problème et précise bien qu'après un moment que le téléphone se recoupe. Aussi, avant de' téléphoner, branche et rebranche ta Freebox plusieurs fois (hard reboot) comme indiqué sur cette page. Effectue en plus des quatre branchements/débranchements, un dernier pour être sûr de la prise en compte du dernier Firmware (micrologiciel)
0