Wlmm ne peut pas ouvrir une musique

antho -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé audacity et j'y ai modifié une chanson, je l'ai enregistré en mpeg layer 2 et je l'ai ouvert dans windows live movie maker, mais il ne pouvait pas la lire je l'ai ensuite enregistré en wmv mais il ne le prenait pas non plus. Que faire ? Car j'ai vraiment besoin de cette chanson dans wlmm.
Merci

A voir également:

2 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir
Alors suffit de l'enregistré en MP3 ça te demandera de télécharger un bidule pour audacity que tu aura a faire qu'une fois par la suite tu pourra enregistrer des morceau en mp3 ou alors télécharger un convertisseur gratuit et converti la du wav vere mp3 normalement ça devrai fonctioné parfaitement par la suite sous movie maker voila
0
antho

je n'ai pas trop compris ce que vs avez dit j'ai enregistré la musique en mp3 mais que dois je faire ensuite et qu'est ce que ce "bidule"?
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Si vous avez réussi a enregistrer en mp3 ressayer avec windows movie maker et voyez si ça marche.
en faite sur audacity quand on veut exporter en MP3 il arrive que audacity nous demande de telecharger un genre d'extention c tt mais vue que vous avez pu exporter en mp3 ressayer maintenant sur movie maker
0

si le problème a étais régler merci de mettre en résolu
0