Activation du wifi = Ecran bleu

Asheriit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, suite à une mise à jour, dès que j'active le wifi sur mon portable, il y a un écran bleu d'erreur et il redémarre.

Je précise que j'avais déjà eu ce problème auparavant et qu'en mettant à jour les pilotes wifi, cela fonctionnait. Mais là, rien à faire. Rien ne fonctionne. J'ai même fait une restauration du système et rien à faire. J'ai cependant remarqué qu'il y a un nouveau périphérique nommé "microsoft virtual wifi miniport adapter#2" que j'ai naturellement mis à jour, même s'il ne reconnaissait pas l'éditeur du logiciel (un truc du style). Rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Alors je l'ai désactivé, désinstallé, rien ne fonctionne.

Quelqu'un peut m'aider ?

Mon pc est un HP compaq presario CQ60 (il n'est pas tout jeune, ce qui n'empêche pas le reste de fonctionner correctement.)

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir
la seul solution est la restauration ou la désinstallation de la mise a jour l'écran bleu est du souvent a un conflit matériel et soft je m'explique quand tu installe un pilote parfois il arrive qu'il ne soit pas compatible avec le périphérique donc essaye d'abord de désinstaller le driver et de mettre celui d'origine avec le CD du pc si ça marche pas tente une restauration système au moment ou ton pc fonctionnais normalement et tien moi au courant
0
Asheriit

J'ai naturellement essayé la restauration, ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas s'il a fait un point de restauration après la mise à jour. Comme je ne suis pas le seul à utiliser mon pc, je n'ai pas le contrôle sur tout :/
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

frauderai trouver un moyen de désinstaller cette mise à jour par la suite je suis certain que ton problème sera résolu
ta essayer dans le gestionnaire de périphérique de désinstaller le driver?
0
Asheriit

Oui j'ai essayé et il revient automatiquement, même en mode sans échec.
0

alors essaye de voir via ajout suppression de programmes dans panneau de configuration cherche le driver relatif a ta carte réseau wifi et désinstalle le
0