Point entrée procédure xm IT ext Reader ...
senseidid
-
senseidid -
senseidid -
Bonjour, premier message sur le site
j' ai sur mon ordi à chaque ouverture le message : le point d' entrée xm IT ext Reader ConstName est introuvable dans la bibliotéque des liens dynamiques Lib xm I2.dll
Donc j aimerais savoir comment retirer ceci j ai window vista et l'ordi à part ceci fonctionne bien, mais rame un peu , merci de vos réponse
Didier M
j' ai sur mon ordi à chaque ouverture le message : le point d' entrée xm IT ext Reader ConstName est introuvable dans la bibliotéque des liens dynamiques Lib xm I2.dll
Donc j aimerais savoir comment retirer ceci j ai window vista et l'ordi à part ceci fonctionne bien, mais rame un peu , merci de vos réponse
Didier M
A voir également:
- Point entrée procédure xm IT ext Reader ...
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Point de suite word - Guide
2 réponses
BBonjour,
Il y a une erreur dans le titre, il faut lire xml Text Reader Dans les topics bleus au-dessus de ce post, le troisième colle à votre problème; La réponse est de moi. Je préconise désormais de rechercher ce texte en gras sur Internet avec Google
Il y a une erreur dans le titre, il faut lire xml Text Reader Dans les topics bleus au-dessus de ce post, le troisième colle à votre problème; La réponse est de moi. Je préconise désormais de rechercher ce texte en gras sur Internet avec Google
Finalement, je viens de trouver une solution en anglais
https://www.vistax64.com/threads/applesync-notifier-exe-entry-point-not-found.291826/
Il suffirait d'utiliser FixCleaner version 2.0 program et de redémarrer.
C'est gratuit
NB J'ai recherché Xml Text Reader point de procédure
On a d'abord le topic CCM avec ma réponse
https://www.vistax64.com/threads/applesync-notifier-exe-entry-point-not-found.291826/
Il suffirait d'utiliser FixCleaner version 2.0 program et de redémarrer.
C'est gratuit
NB J'ai recherché Xml Text Reader point de procédure
On a d'abord le topic CCM avec ma réponse