Soucis avec windows update

eternel65 Messages postés 235 Statut Membre -  
eternel65 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon Probleme je viens d'acquerir un Asus neuf mais lorsque que jai voulu lancer windows update ce code est apparu erreur est apparu 80070643

j'ai cherché sur mon pc et windows net framework ni est pas jai telechargé Securina et me propose de telecharger la mise a jour et impossible de la faire cette P..... de mise a jour lol

que puis je faire PLEASE

A voir également:

27 réponses

keim

excuse moi mais tu as deja le pack sp1
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 609

Télécharge et lance en tant qu'administrateur cet outil d'analyse de l'installation:

Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits

Lorsque terminer
Redémarre le pc
Retourne sur windows update
Essaie de nouveau d'installer les mises à jour.
0
keim

peut on reprendre du début
tu as mis en route ton pc et?
0
keim

sinon tu vas sur vas sur cette en anglais tu prends option 1
et tu fais ce qu'il te dise.
expérimenter par mes soins et ça marche.
http://www.sevenforums.com/tutorials/91738-windows-update-reset.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eternel65 Messages postés 235 Statut Membre 1

jai ete sur ton lien mais ya rien
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Sur quel lien?
keim , tu intervient , c' est bien mais y' a des moments ou il faut savoir se taire !
Désolé de dire cela , mais si une question est posée et il y a 40 réponses sauf celle de l' intéressé , çà devient le foutoir !
DD.
0

juste jai reussi a mettre la majorité des appli a jour en les faisant manuellement mais pour cel de windows comme

l'agent de mise a jour automatique windows update 7.6.7600.256
mise a jour pour windows 7 pour systeme x64 (KB971033)
etc etc
comment puis je les faire please
0

Re .

As tu Microsoft Office sur ton PC ?

Si oui , essaie de faire une Mise à jour . Si non , essaie ce lien afin de réinitialiser Windows Update . Prends le choix 1
0

Re .
je soupçonne une chose , ton Windows est authentique ou non ? Tu n' es pas obligé de nous le dire . Je te pose simplement la question car cette mise à jour : mise a jour pour windows 7 pour systeme x64 (KB971033) est une mise à jour pour les composants d'activation et de validation de Windows Activation Technologies pour Windows 7 ..
Si c' est une version légale , rends toi sur le site de Microsoft et suit la procédure .

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971033/description-of-the-update-for-windows-activation-technologies

Pour l' agent de mise à jour auto : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/946928/information-for-network-administrators-about-how-to-obtain-the-latest
0

oui mon Windows 7 premium est authentique j'ai un Asus i7 4 go de ram etc etc et neuf LOOOOOOOOOOOOOOOOOL et a la mise a jour voila le Bug
la j'ai un nouveau code erreur 80080005 et jai ete sur ton lien qui ma indiqué q'uil ni avait pas de nise a jour a effectuer je comprend pas et le pour lagent je vais assayer maintenant
0

detecté erreur irrecuperable ca c'est pour le message de linstall de lagent pourtant mon windows est officiel je lai acheté avec le pc c'est trop pas de chance

et maintenant c'est erreur 80080005 et ca sent pas tres bon si quelqun connais un moyen j'suis preneur
je ne peux pas utiliser toutes mes applis pas coooooooooool

la je telecharge le conseil de Kaneagle pourquoi pas rien a perdre

jai windows sur mon pc officiel qui me prepose de le graver y atil toujours lerreur de registre dessus ou je peux le graver prendre la clé quil y a dessus et reinstal trankil???????
0