Recherche musique d'une video Youtube

vin12369 -  
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche la musique de cette video: http://www.youtube.com/watch?v=Ca3Y8Ws3plI à partir de 2min 16 :D voila merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, si tu as un compte youtube essaye de demander directement en anglais sur la vidéo sinon je pense que tu devrais chercher plutot vers les trailer tout ça des sites officiels normalement ils mentionnent les titres
0
vin12369

Salut, oui j'ai bien demandé en Anglais directement sur Youtube mais aucune réponse :/
0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mwouais ils sont trop occupés à parler du jeu xD Je vais chercher de mon côté je te tiens au courant
0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais pensais à du Les Friction mais je viens de chercher un peu et le compositeur est Neil Davidge donc je vais chercher de ce côté
0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait apparement les sons sont réguliérement modifier en ce moment donc je pense que tu devrais attendre un peu étant donné que cela ne devrait sortir qu'en octobre ils gardent peut être l'exclu du son comme certains films le font
0