Windows 7 utilisable sur 2 pc ??
kkeevviinn5533
Messages postés
39
Statut
Membre
-
kkeevviinn5533 Messages postés 39 Statut Membre -
kkeevviinn5533 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, peut-être que cette question a déja était poser, désoler du dérangement, mais, moi j'ai acheter un cd windows 7 pour mettre sur mon pc général et tous a bien fonctionner, Mais ma question et que je vien de acheter a autre pc portable qui n'a pas de systeme d'exploitation, est-ce que je pourrait remettre le meme cd de windows 7 avec la meme licence? Si oui Merci de me le dire, si NON, merci de dire pourqioi et les conséquense, Merci de votre compréhension
A voir également:
- Windows 7 utilisable sur 2 pc ??
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut
Non! Tout simplement parce que Windows n'est pas gratuit et qu'il faut 1 licence par Windows par Pc, sauf "Family Pack 3 postes" avec lequel tu as jusqu'à 3 Pc avec la même licence.
Non! Tout simplement parce que Windows n'est pas gratuit et qu'il faut 1 licence par Windows par Pc, sauf "Family Pack 3 postes" avec lequel tu as jusqu'à 3 Pc avec la même licence.
kkeevviinn5533
Messages postés
39
Statut
Membre
Ok merci beaucoup, mais a tu approxymativement le prix minimum de windows 7, car sur google il ya tous les prix
Utilisateur anonyme
Windows 7 64 bits ou 32 bits OEM coute +/- 90€
kkeevviinn5533
Messages postés
39
Statut
Membre
et a ce prix la cela serait dans quelle magasin ou autre? informaticien ...
Utilisateur anonyme
Google est ton ami, de toutes façons les prix sont assez proches d'un vendeur à un autre...
kkeevviinn5533
Messages postés
39
Statut
Membre
ok merci ^^
désoler du dérangement ==> tu nous deranges pas du tout ;)
pour ton histoire normalement non car une licence est unique juste pour un pc si tu installe avec la meme licence il prendra le numero de serie mais un moment donné je crois qu'il te dira qur un des pc que ta version est victime d'une contrefacon logiciel passe donc a ubuntu c'est gratuit pour le portable si c'est juste pour internet , music , bureautique ubuntu est parfait ;)
pour ton histoire normalement non car une licence est unique juste pour un pc si tu installe avec la meme licence il prendra le numero de serie mais un moment donné je crois qu'il te dira qur un des pc que ta version est victime d'une contrefacon logiciel passe donc a ubuntu c'est gratuit pour le portable si c'est juste pour internet , music , bureautique ubuntu est parfait ;)