Installer en parallele Windows XP
christos14
Messages postés
481
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour installer en parallele Windows XP alors que je tourne sous Windows 7, la raison est que je veux utiliser un logiciel qui ne fonctionne que sous XP.
J'ai un laptop Toshba ThinkPad avec DD de 500 gigas.
Un grand merci d'avance!
Comment faire pour installer en parallele Windows XP alors que je tourne sous Windows 7, la raison est que je veux utiliser un logiciel qui ne fonctionne que sous XP.
J'ai un laptop Toshba ThinkPad avec DD de 500 gigas.
Un grand merci d'avance!
A voir également:
- Installer en parallele Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows store installer - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
voici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
Oracle VM VirtualBox est un logiciel permettant de créer un ordinateur virtuel su un ordinateur réel.
Vous pouvez ainsi contrôler deux ordinateur distincts, l'un réel, l'autre depuis une fenêtre de celui-ci. Il vous faudra tout de même réserver une partie de l'espace disque de l'ordinateur hôte pour votre machine virtuelle.
Une machine virtuelle est utile pour utiliser deux systèmes d'exploitation simultanément, et sans danger pour l'ordinateur hôte. Vous avez donc la possibilité d'installer Linux sur une machine virtuelle sous Windows et vice-versa...
Oracle VM VirtualBox est un logiciel permettant de créer un ordinateur virtuel su un ordinateur réel.
Vous pouvez ainsi contrôler deux ordinateur distincts, l'un réel, l'autre depuis une fenêtre de celui-ci. Il vous faudra tout de même réserver une partie de l'espace disque de l'ordinateur hôte pour votre machine virtuelle.
Une machine virtuelle est utile pour utiliser deux systèmes d'exploitation simultanément, et sans danger pour l'ordinateur hôte. Vous avez donc la possibilité d'installer Linux sur une machine virtuelle sous Windows et vice-versa...