Ma page se réduit tte seule vers la barre ...
takeiteasy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
altitude314 Messages postés 154 Statut Membre -
altitude314 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows 7. Quand j'ouvre un jeux, après chaque 2 ou 3 minutes mon jeux se réduit tout seul vers la barre des tâches et il y a un icôn qui apparait sur la barre des tâches puis il disparaît très vite ...
parfois quand je selectionne un texte l'icôn reapparait puis il disparaît ce qui déselectionne mon texte...
voici l'icôn qui apparait sur la barre des tâches :
http://hpics.li/5652a46
j'éspère que quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance !!!
J'ai un problème avec Windows 7. Quand j'ouvre un jeux, après chaque 2 ou 3 minutes mon jeux se réduit tout seul vers la barre des tâches et il y a un icôn qui apparait sur la barre des tâches puis il disparaît très vite ...
parfois quand je selectionne un texte l'icôn reapparait puis il disparaît ce qui déselectionne mon texte...
voici l'icôn qui apparait sur la barre des tâches :
http://hpics.li/5652a46
j'éspère que quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance !!!
A voir également:
- Ma page se réduit tte seule vers la barre ...
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vu l'icone, on dirait un programme de capture d'image qui serai activé par une hotkey (une touche raccourçi qui active un programme).
Installez Ccleaner, ouvez le puis dans la barre a gauche cliquez sur "Outils" et ensuite (un peu plus a droite) démarrage et "essayez" de trouver le programme qui s'active...
Ou faites une prise écran que nous puissions voir.
Vu l'icone, on dirait un programme de capture d'image qui serai activé par une hotkey (une touche raccourçi qui active un programme).
Installez Ccleaner, ouvez le puis dans la barre a gauche cliquez sur "Outils" et ensuite (un peu plus a droite) démarrage et "essayez" de trouver le programme qui s'active...
Ou faites une prise écran que nous puissions voir.