Formater pc portable windows 7 starter asus
GoodNight
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config
je voudrais formater mon pc a cause des telechargement qui prend beaucoup de memoire et un logiciel qui ralentit l'ordinateur sachant que je n'est pas de cd car je peut pas en mettre j'ai un ordinateur portable asus windows 7 starter
merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config
je voudrais formater mon pc a cause des telechargement qui prend beaucoup de memoire et un logiciel qui ralentit l'ordinateur sachant que je n'est pas de cd car je peut pas en mettre j'ai un ordinateur portable asus windows 7 starter
merci d'avance
A voir également:
- Formater windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Bonjour,
tu tapotes sur la touche F9 au démarrage du pc, et là tu obtiendras la restauration usine (recovery) et le pc sera en l'état où tu l'avais acheté.
Tu suis les instructions à l'écran.
Cordialement
PS : toutes tes données personnelles seront perdues.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
tu tapotes sur la touche F9 au démarrage du pc, et là tu obtiendras la restauration usine (recovery) et le pc sera en l'état où tu l'avais acheté.
Tu suis les instructions à l'écran.
Cordialement
PS : toutes tes données personnelles seront perdues.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Bonjour ,
Tu peux supprimer et désinstaller les progrmmes .
Tu n'as pas de virus ou bugs , donc ce n'est peut être pas la solution idéal pour le moment .
Tu peux supprimer et désinstaller les progrmmes .
Tu n'as pas de virus ou bugs , donc ce n'est peut être pas la solution idéal pour le moment .
Salut
C'est quoi comme netbook Asus que tu as? Parce que si tu vas sur le site de support Asus que tu y cherches la série de ton Netbook et que tu vas voir dans les Questions courantes, c'est expliqué en détails.
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20PC%201001PXD&s=1&hashedid=7w5YDL1OdNRjrvgY&os=&no=1718
J'ai pris un modèle au pif, t'as qu'à chercher le tien mais c'est probablement très semblable... http://support.asus.com/download/ModelList.aspx?SLanguage=fr-fr&keyword=eee%20pc&type=1
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est quoi comme netbook Asus que tu as? Parce que si tu vas sur le site de support Asus que tu y cherches la série de ton Netbook et que tu vas voir dans les Questions courantes, c'est expliqué en détails.
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20PC%201001PXD&s=1&hashedid=7w5YDL1OdNRjrvgY&os=&no=1718
J'ai pris un modèle au pif, t'as qu'à chercher le tien mais c'est probablement très semblable... http://support.asus.com/download/ModelList.aspx?SLanguage=fr-fr&keyword=eee%20pc&type=1
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour, et quand on peut pas reformater parce qu'il n'y a pas de lecteur
DVD - CD on ne pourrait pas reformater a partir d'une clé usb ou a partir d'un petit disque dur avec le windows dessus ??
DVD - CD on ne pourrait pas reformater a partir d'une clé usb ou a partir d'un petit disque dur avec le windows dessus ??
Pour infos : GoodNight et l'auteur de la question et c'est a lui d'aller regarder tes liens que tu a donner.
Moi mon pseudo c'est Hello et je proposer une idées mais je s'est pas si elle et bonne !!
( c'est une réponse et en même temps une question aussi )
Alors toujours bien regarder qui poste avant de fairs ce genre de remarques Merci....
Moi mon pseudo c'est Hello et je proposer une idées mais je s'est pas si elle et bonne !!
( c'est une réponse et en même temps une question aussi )
Alors toujours bien regarder qui poste avant de fairs ce genre de remarques Merci....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question