Bandes verticales, son en boucle et crash PC
Diamon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma config:
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64)
Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P6T SE Rev 1.xx
6 go de RAM (3x2)
Carte Graphique Radeon HD 4870
Alim Cooler Master 650W 80 Plus Bronze
En jeu et seulement en jeu je rencontre un problème qui survient aléatoirement: l'écran devient noir ou des bandes verticales de couleur marron / orange apparaissent et le son se met a tourner en boucle, je ne peux rien faire d'autre que de redémarrer le pc à la main (hardreset). Ça ne me le fait que sur des jeux gourmands (Skyrim, TERA, et dernièrement sur Guild Wars 2 (Stress test)). Je joue aussi à League of Legends et ça ne m'est jamais arrivé en y jouant.
J'ai testé le logiciel OCCT, pendant 3 heures j'ai fais le test GPU: 3D, rien à signaler, je suis prêt à changer de carte graphique mais j'ai peur que ça me le refasse si jamais le problème vient d'ailleurs (Carte mère ou processeur?)
L'alimentation a été changé entre temps et ça plante toujours.
Savez vous si cela vient de la carte graphique?
Merci.
Voici ma config:
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64)
Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P6T SE Rev 1.xx
6 go de RAM (3x2)
Carte Graphique Radeon HD 4870
Alim Cooler Master 650W 80 Plus Bronze
En jeu et seulement en jeu je rencontre un problème qui survient aléatoirement: l'écran devient noir ou des bandes verticales de couleur marron / orange apparaissent et le son se met a tourner en boucle, je ne peux rien faire d'autre que de redémarrer le pc à la main (hardreset). Ça ne me le fait que sur des jeux gourmands (Skyrim, TERA, et dernièrement sur Guild Wars 2 (Stress test)). Je joue aussi à League of Legends et ça ne m'est jamais arrivé en y jouant.
J'ai testé le logiciel OCCT, pendant 3 heures j'ai fais le test GPU: 3D, rien à signaler, je suis prêt à changer de carte graphique mais j'ai peur que ça me le refasse si jamais le problème vient d'ailleurs (Carte mère ou processeur?)
L'alimentation a été changé entre temps et ça plante toujours.
Savez vous si cela vient de la carte graphique?
Merci.
A voir également:
- Bandes verticales, son en boucle et crash PC
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert