Minecraft à la recherche d'OpenGL
Mayumi Tokiwa
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mayumi Tokiwa Messages postés 19 Statut Membre -
Mayumi Tokiwa Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai déjà posté un sujet sur le fait que Minecraft ne marche pas. D'après le rapport de "Bad Video Card Drivers", Minecraft ne repère pas OpenGL, bien que celui-ci soit installer correctement.
Pour information, j'utilise Windows 7 Edition Familiale Premium X86. Ma carte graphique se trouve être chez Intel.
Merci pour toutes réponses.
J'ai déjà posté un sujet sur le fait que Minecraft ne marche pas. D'après le rapport de "Bad Video Card Drivers", Minecraft ne repère pas OpenGL, bien que celui-ci soit installer correctement.
Pour information, j'utilise Windows 7 Edition Familiale Premium X86. Ma carte graphique se trouve être chez Intel.
Merci pour toutes réponses.
A voir également:
- Minecraft à la recherche d'OpenGL
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux PC
2 réponses
bonjours,
as tu vérifier que ta carte graphique est à jours? si tu ne sais pas comment faire je peus te le dire il me faut juste le nom exacte de ta carte graphique. Pour trouver celui ci tu dois suivre ceci:
-démarrer
-panneau
-gestionnaire de periphérique
-carte graphique (doube clique sur "carte graphique")
et tu me dis le nom qui s'affiche
as tu vérifier que ta carte graphique est à jours? si tu ne sais pas comment faire je peus te le dire il me faut juste le nom exacte de ta carte graphique. Pour trouver celui ci tu dois suivre ceci:
-démarrer
-panneau
-gestionnaire de periphérique
-carte graphique (doube clique sur "carte graphique")
et tu me dis le nom qui s'affiche