Je crois que je n'ai plus internet
jpc1948
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, mon ordinateur fixe n'a plus internet ... Quand je clique sur google chrome ou internet explorer , ça m'affiche un message : "unable to find locale data files. Please reinstall."
Que dois-je faire ? D'autant que je n'ai rien supprimé et que la wifi et tous les voyants de ma livebox orange sont allumés. je n'y comprend rien, SVP aidez-moooi je suis perdu !!
J'ai un problème, mon ordinateur fixe n'a plus internet ... Quand je clique sur google chrome ou internet explorer , ça m'affiche un message : "unable to find locale data files. Please reinstall."
Que dois-je faire ? D'autant que je n'ai rien supprimé et que la wifi et tous les voyants de ma livebox orange sont allumés. je n'y comprend rien, SVP aidez-moooi je suis perdu !!
A voir également:
- Je crois que je n'ai plus internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Le message que Google chrome affiche quand tu l'ouvre n'à rien n'avoir avec ta connexion internet.
Désinstalle et réinstalle Google chrome, si sa ne marche toujours pas prend un autre navigateur safari, firefox, opera, internet explorer, ect
Désinstalle et réinstalle Google chrome, si sa ne marche toujours pas prend un autre navigateur safari, firefox, opera, internet explorer, ect
jpc1948
Messages postés
9
Statut
Membre
Aide moi stp .......
oui mais le problème c'est que je n'ai plus du tout internet ! plus aucunes connexions :/ ... J'ecris de l'ordinateur portable à ma fille !
D'autant que je comprend rien google earth marche bien avec internet, non ? Quand je l'ouvre ca marche mais msn ne marche pas ainsi que internet , etc ... Je n'y compren riiien ! Et sans internet je suis perdu !