Je crois que je n'ai plus internet

jpc1948 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème, mon ordinateur fixe n'a plus internet ... Quand je clique sur google chrome ou internet explorer , ça m'affiche un message : "unable to find locale data files. Please reinstall."
Que dois-je faire ? D'autant que je n'ai rien supprimé et que la wifi et tous les voyants de ma livebox orange sont allumés. je n'y comprend rien, SVP aidez-moooi je suis perdu !!
A voir également:

3 réponses

Tss69 Messages postés 162 Statut Membre 35

Le message que Google chrome affiche quand tu l'ouvre n'à rien n'avoir avec ta connexion internet.
Désinstalle et réinstalle Google chrome, si sa ne marche toujours pas prend un autre navigateur safari, firefox, opera, internet explorer, ect
1
jpc1948 Messages postés 9 Statut Membre

Aide moi stp .......
0

oui mais le problème c'est que je n'ai plus du tout internet ! plus aucunes connexions :/ ... J'ecris de l'ordinateur portable à ma fille !
0

Ah ...
Ba faudra le faire une fois que vous aurez retrouvez votre connexion :)
0
Utilisateur anonyme

Suffit de télécharger et de transférer avec une clé USB ...
0

Ah d'accord ! donc je telecharge genre firefox sur l'ordi de ma fille, je le met sur une clef USB et je le trasnfère sur l'ordi fixe c'est ca ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais j'pense que c'est un problème au niveau du PC et non pas de internet puisque vous utilisez l'ordi de votre fille. Avez vous essayé de redémarrer votre ordinateur suite à ce problème ? J'ai déjà aidé ma mère comme ça juste en redémarrant le PC.
0

D'autant que je comprend rien google earth marche bien avec internet, non ? Quand je l'ouvre ca marche mais msn ne marche pas ainsi que internet , etc ... Je n'y compren riiien ! Et sans internet je suis perdu !
0

Euh ouai google earth marche avec internet !
Dès demain si le problème persiste appeler votre fournisseur d'accès à internet (orange, free, sfr ou Bouygues)
Je peux pas trop vous aidez car en connexion internet je suis pas très fort, puis ma connexion n'est pas en Wifi mais par cable
0
Utilisateur anonyme

Essayez de redémarrer la box, mais j'pense que c'est plutôt niveau PC le problème.
0

Je pense également que c'est le PC le problème !
Surtout que la vous me dites que vous écrivez avec l'ordi de votre fille qui utilise surement la connexion de votre box. C'est surement votre PC
0
Utilisateur anonyme

D'ailleurs, ma mère elle a des problèmes de connexion internet, j'lui ai juste dis de redémarrer son PC (même si elle venait de l'allumer) et ça a fonctionné. Essayez de le redémarrer.
0

Bon beh mon écran est mort mnt donc bon ... Sa fait tout noir et "Poc....poc....poc..." donc bon !
0