Mise à jour KB2732487

Fermé
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 17 août 2012 à 21:08
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 18 août 2012 à 14:24
Bonjour,

Il s'agit d'un problème de mise à jour Windows.
Comme d'habitude mon pc m'indique que des mises à jour sont prêtes à être installées. Or il y a une mise à jour qui pose problème. Lorsque mon pc me demande de redémarrer celui essaye en vain d'installer la mise à jour mais il ne dépasse jamais les 9%. C'est alors qu'au bout de 15min il redémarre et retente d'installer la mise à jour sans jamais dépasser les 9 %.
Je suis donc obligé de l'éteindre manuellement et de le redémarrer en passant par le mode sans échec.

J'ai donc essayé de télécharger la mise à jour directement sur le site de Microsoft. Or quand je souhaite installer cette mise à jour je reçois ce message: "La mise à jour ne s'applique pas à votre PC". Il s'agit pourtant d'une mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 ce qu'est mon PC.
Si la mise à jour ne s'appliquait pas à mon pc Windows update ne me la proposerez pas.

Je suis perdu

Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

cedbart Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
18 août 2012 à 14:24
Au tant pour moi lorsque j'ai dit :

"J'ai donc essayé de télécharger la mise à jour directement sur le site de Microsoft. Or quand je souhaite installer cette mise à jour je reçois ce message: "La mise à jour ne s'applique pas à votre PC". Il s'agit pourtant d'une mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 ce qu'est mon PC. "

Je n'avais pas téléchargé la version x64 mais x86. J'ai donc téléchargé la bonne version mais cela ne change pas le problème. La mise à jour s'installe correctement mais lorsque je dois redémarrer mon pc le chargement ne dépasse jamais les 9%
0