Installer Windows 7 Starter sur une carte SD
MrSandwall
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaye en vain d'installer Windows 7 Starter sur une carte SD. Donc je m'adresse à vous pour savoir comment faire. J'ai à ma disposition, une carte SD 16Go, une clé USB 16Go et un ordinateur sous Windows Vista.
Depuis quelques jours j'essaye en vain d'installer Windows 7 Starter sur une carte SD. Donc je m'adresse à vous pour savoir comment faire. J'ai à ma disposition, une carte SD 16Go, une clé USB 16Go et un ordinateur sous Windows Vista.
A voir également:
- Installer windows sur carte sd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Salut
De toutes façons 16Go c'est trop peu pour pouvoir installer Windows 7, il faut minimum 20 à 25Go même pour Starter.
De plus, Windows n'est pas un OS "portable" comme Linux, il doit être installé sur un disque-dur ou SSD interne.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
De toutes façons 16Go c'est trop peu pour pouvoir installer Windows 7, il faut minimum 20 à 25Go même pour Starter.
De plus, Windows n'est pas un OS "portable" comme Linux, il doit être installé sur un disque-dur ou SSD interne.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Comment fait-tu pour installer Starter ???
Car Windows 7 Starter n'est pas en vente....
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Et pourquoi l'installer sur une carte SD ?
Si tu veux mettre ta carte SD sur n'importe PC et démarrer dessus, tu peux arrêter tout de suite car ça ne marchera pas (pareil si tu fait ça avec une clé USB).
Car Windows 7 Starter n'est pas en vente....
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Et pourquoi l'installer sur une carte SD ?
Si tu veux mettre ta carte SD sur n'importe PC et démarrer dessus, tu peux arrêter tout de suite car ça ne marchera pas (pareil si tu fait ça avec une clé USB).