Windows 7 dd endomagé
Fermé
Profil bloqué
-
17 août 2012 à 19:20
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 20 août 2012 à 17:21
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 20 août 2012 à 17:21
Bonjour, je sais que ceci a due ètre possé plusieurs fois mais voilà :
mon disque dur interne de mon pc windows 7
est mort suite a une chute de 50 cm (je croit)
ainsi je pense que si on me donne un site ou je peux graver une réinstalation complette de windows 7 je pense que cela se résoud
ps: il me demande deux choses : soit de démarer normalement et là qua ndje sui en démarage avec le logo windows il crash
soit je fait avec la restauration de fichier mais ca redémare
j'ai essayer fCtrl + f10
mais les fichier son constament en train de charger je l'ai laisser pendant une journée mais cela restait pareil voilà donc mon problème
ce que j'ai l'intention de faire c'est de : télécharger le logiciel>le graver sur un cd>le mettre dans mon pc>et TOUT réinstaller ainsi je fait appelle a vous tous merci beaucoup
mon disque dur interne de mon pc windows 7
est mort suite a une chute de 50 cm (je croit)
ainsi je pense que si on me donne un site ou je peux graver une réinstalation complette de windows 7 je pense que cela se résoud
ps: il me demande deux choses : soit de démarer normalement et là qua ndje sui en démarage avec le logo windows il crash
soit je fait avec la restauration de fichier mais ca redémare
j'ai essayer fCtrl + f10
mais les fichier son constament en train de charger je l'ai laisser pendant une journée mais cela restait pareil voilà donc mon problème
ce que j'ai l'intention de faire c'est de : télécharger le logiciel>le graver sur un cd>le mettre dans mon pc>et TOUT réinstaller ainsi je fait appelle a vous tous merci beaucoup
A voir également:
- Windows 7 dd endomagé
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
20 août 2012 à 17:21
20 août 2012 à 17:21
Bonjour,
Ton DD a un problème matériel. Réinstaller Windows ne résoudra rien, tu ne pourras même pas le faire !
De plus, tu perdrais tes données personnelles.
Seul moyen, tenter de récupérer tes données et acheter un autre disque dur.
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585760-recuperer-les-donnees-de-son-disque
Pour réinstaler Windows, soit tu utilises tes DVD de Restauration, soit tu les commandes auprès de ton constructeur (payant).
Ton DD a un problème matériel. Réinstaller Windows ne résoudra rien, tu ne pourras même pas le faire !
De plus, tu perdrais tes données personnelles.
Seul moyen, tenter de récupérer tes données et acheter un autre disque dur.
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585760-recuperer-les-donnees-de-son-disque
Pour réinstaler Windows, soit tu utilises tes DVD de Restauration, soit tu les commandes auprès de ton constructeur (payant).