Ivy Bridge i5 pour jeu next gen en 2013?
Résolu
pljah
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je désire changer mon Athlon x2 245 pour un ivy bridge (le jour et la nuit comme vous devez penser) et j'aurais aimé savoir si le i5 3570k pourrait facilement les prochains jeux next gen en ultra (avec une gtx 680 bien sûr). Je sais que le i7 3770k est mieux, mais pourun gain de 100€ (ce qui n'est pas négligeable) j'aimerais prendre un i5. Qu'en dites vous?
Voilà je désire changer mon Athlon x2 245 pour un ivy bridge (le jour et la nuit comme vous devez penser) et j'aurais aimé savoir si le i5 3570k pourrait facilement les prochains jeux next gen en ultra (avec une gtx 680 bien sûr). Je sais que le i7 3770k est mieux, mais pourun gain de 100€ (ce qui n'est pas négligeable) j'aimerais prendre un i5. Qu'en dites vous?
A voir également:
- Ivy Bridge i5 pour jeu next gen en 2013?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut
Ce n'est même pas nécessaire de poser la question, un i5-2500K ou 3570K est largement assez puissant pour n'importe quel jeu actuel et à venir pendant plusieurs années!!
Le matériel évolue beaucoup plus vite de le logiciel et un bon quad-core "ancienne génération" comme un Q9550 est déjà bien suffisant pour les derniers jeux de 2012, alors un i5 beaucoup plus puissant au départ le sera aussi.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce n'est même pas nécessaire de poser la question, un i5-2500K ou 3570K est largement assez puissant pour n'importe quel jeu actuel et à venir pendant plusieurs années!!
Le matériel évolue beaucoup plus vite de le logiciel et un bon quad-core "ancienne génération" comme un Q9550 est déjà bien suffisant pour les derniers jeux de 2012, alors un i5 beaucoup plus puissant au départ le sera aussi.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Parce que lorsque je compare les deux c'est les mêmes (6mo de cache l3 etc) seul la finesse de gravure change
Mais ce n'est pas le processeur le plus important pour les jeux, c'est la carte-graphique. Les i5 et i7 Intel sont très très performants mais absolument pas nécessaires pour jouer dans de très bonnes conditions.