Need for aide

Razor -  
 Razor -
1- Mon Windows XP SP2 né pas authentifier je suis victime de contre façon et j’ai mal a installer certain logicielle qui demande Windows autothèque de Windows.
Common faire pour authentifier mon Windows sans le désinstaller ?

2- j’ai un jeux (Live for speed S2 alpha) je ve le déverrouiller Gratuitement Common faire merci ? !!
3- j’ai un Matsonic Ms9158E il ce redémarre tout seul après un tempe ?
A voir également:

1 réponse

hibou28 Messages postés 123 Statut Membre 7

Salut Razor,voilà la démarche à suivre pour t'authentifié avec ta clé
Explication pour changer la clé d'activation :
Il peut arriver qu'à l'occasion de l'installation du Service Pack vous soyez dans l'obligation d'acquérir une licence d'exploitation en bonne et due forme. Il vous faudra donc changer la clé d'activation :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
2) Dans l'éditeur du Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents.
3) Dans le volet de droite, éditez une valeur binaire nommée OOBETimer.
4) Modifiez au moins un chiffre de cette valeur.
Par exemple, vous pouvez remplacer le nombre 82 par 00.
5) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a.
6) Cliquez sur Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows, puis sur le bouton Suivant.
7) Cliquez sur Modifier la clé de produit.
8) Saisissez votre nouvelle clé de produit, puis cliquez sur le bouton Mettre à jour.
9) Si la fenêtre précédente apparaît, cliquez sur Me le rappeler plus tard. Il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre ordinateur.

Avec ceci tu pourra remettre ta clé d'activation et te ré-authentifié
0
Razor

Merci hibou28 mais comman fair avec Live for speed ?
et Merci pour ta répence :)
0