Mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer!
lalaland56
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lalaland56 Messages postés 12 Statut Membre -
lalaland56 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, hier soir j'ai réinstaller mon antivirus (microsoft security) après avoir supprimer les menaces. Et depuis mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer après m'avoir afficher comme message "windows rencontre un problème critique il doit redémarrer etc.." le mode echec NE MARCHE PAS et quand j'ai essayé de faire une restauration du système la 1ere fois que j'avais essayé pendant que c'était en train de restaurer mon ordi a redémarrer et depuis mes sauvegardes se sont effacées COMME PAR MAGIE
S'il vous plait aidez moi je ne sais vraiment plus comment faire. Merci d'avance.
Alors voilà, hier soir j'ai réinstaller mon antivirus (microsoft security) après avoir supprimer les menaces. Et depuis mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer après m'avoir afficher comme message "windows rencontre un problème critique il doit redémarrer etc.." le mode echec NE MARCHE PAS et quand j'ai essayé de faire une restauration du système la 1ere fois que j'avais essayé pendant que c'était en train de restaurer mon ordi a redémarrer et depuis mes sauvegardes se sont effacées COMME PAR MAGIE
S'il vous plait aidez moi je ne sais vraiment plus comment faire. Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Redémarrer un ordinateur par le clavier - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
si meme le mode sans echec ne marche pas ...
on reinstalle le system entier.
l e netoyage a du être mal fait et supprime des ellements important du system.
enfin, perso c est ce que je fait dans ce genre de pannes.
on reinstalle le system entier.
l e netoyage a du être mal fait et supprime des ellements important du system.
enfin, perso c est ce que je fait dans ce genre de pannes.