.bat copy de fichier via reseau
gloppy
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
bonjour
Je voudrais copier via un fichier .bat et ce toute les 10 minutes trois fichier d'un poste distant sur un poste local (le poste en local contient un lecteur reseau vers le poste distant). Le poste distant est sous win XP (ou sous 2003) et le poste local est sous win 2003 ou 2000 suivant les sites ou je dois faire ca!!
Comment puis je faire?
gloppy
Je voudrais copier via un fichier .bat et ce toute les 10 minutes trois fichier d'un poste distant sur un poste local (le poste en local contient un lecteur reseau vers le poste distant). Le poste distant est sous win XP (ou sous 2003) et le poste local est sous win 2003 ou 2000 suivant les sites ou je dois faire ca!!
Comment puis je faire?
gloppy
A voir également:
- .bat copy de fichier via reseau
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
salut,
essaye de chercher vers la fonction "copy" dans l'invite de commande. Tu peux taper "copy /?" pour avoir plus d'info mais ca doit etre un truc du style :
copy "chemin fichier source" "chemin fichier destination"
Apres pour l'executer ttes les 10min, faut ptetre voir du coté du planificateur de tache (ds le panneau de config).
En testant quelques trucs je pense que tu peux t'en sortir facilement ...
++
essaye de chercher vers la fonction "copy" dans l'invite de commande. Tu peux taper "copy /?" pour avoir plus d'info mais ca doit etre un truc du style :
copy "chemin fichier source" "chemin fichier destination"
Apres pour l'executer ttes les 10min, faut ptetre voir du coté du planificateur de tache (ds le panneau de config).
En testant quelques trucs je pense que tu peux t'en sortir facilement ...
++