Problème pour démarrer un ordinateur
marilys74
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Aelita stones Messages postés 194 Statut Membre -
Aelita stones Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un ordinateur sous windows 7,
Et j'ai télécharger un jeu gratuit que jutilisait sur un pc sous vista précédemment .
Au moment de le lancer un message d'erreur s'affiche , qui explique que les droits d'administrateur ne m'autorise pas à démarrer l'application, et que pour la première utilisation je doit utiliser la session d'administration, et que je pourrais ensuite reprendre ma session utilisateur.
Seul problème , je suis déjà sur ma cession administrateur et j'ai même vérifier plusieurs fois.
J'ai déjà essayer de démarrer lapplication avec clic droit, et "démarrer en tant qu'administrateur" et avec le raccourci clic+ctrl+maj sans succès :/
Que dois je faire?
Merci d'avance ! :D
Et bonne journée !
J'ai depuis peu un ordinateur sous windows 7,
Et j'ai télécharger un jeu gratuit que jutilisait sur un pc sous vista précédemment .
Au moment de le lancer un message d'erreur s'affiche , qui explique que les droits d'administrateur ne m'autorise pas à démarrer l'application, et que pour la première utilisation je doit utiliser la session d'administration, et que je pourrais ensuite reprendre ma session utilisateur.
Seul problème , je suis déjà sur ma cession administrateur et j'ai même vérifier plusieurs fois.
J'ai déjà essayer de démarrer lapplication avec clic droit, et "démarrer en tant qu'administrateur" et avec le raccourci clic+ctrl+maj sans succès :/
Que dois je faire?
Merci d'avance ! :D
Et bonne journée !
A voir également:
- Problème pour démarrer un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
c'était à cause des autorisations ^_^'
Merci beaucoup! :D