Son
bala1
Messages postés
146
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelque temps j'ai formaté mon ordinateur.
en formatant j'ai perdu mes pilotes.
donc avec tld drivers je les récupérer.
et depuis ce temps la ,le son ne sort plus par le microphone .
par exemple lorsque je l utilise ,je peux entendre le son du système mais pas les vidéo lancer sur internet .
merci de votre aide
il y a quelque temps j'ai formaté mon ordinateur.
en formatant j'ai perdu mes pilotes.
donc avec tld drivers je les récupérer.
et depuis ce temps la ,le son ne sort plus par le microphone .
par exemple lorsque je l utilise ,je peux entendre le son du système mais pas les vidéo lancer sur internet .
merci de votre aide
7 réponses
Bonsoir,
C'est vous qui écrivez "le son ne sort plus par le microphone" !
Ce dernier sert plutôt à enregistrer le son, pourriez-vous être plus clair dans votre question, s'il vous plaît ?
@+
C'est vous qui écrivez "le son ne sort plus par le microphone" !
Ce dernier sert plutôt à enregistrer le son, pourriez-vous être plus clair dans votre question, s'il vous plaît ?
@+
en faite mon micro et le haut parleur fonctionnent.
mais quand je branche le micro ,je son sort par le haut parleur.il faut que je désactive le haut parleur pour que le son sort par celui ci.
mais quand je branche le micro ,je son sort par le haut parleur.il faut que je désactive le haut parleur pour que le son sort par celui ci.
bonjour
en faite , il s agit d un casque pour écoute de la musique .quand je le branche le son sort par le haut parleur et non par le casque .
merci de votre aide
en faite , il s agit d un casque pour écoute de la musique .quand je le branche le son sort par le haut parleur et non par le casque .
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question