Mon pc ne lit plus mon adaptateur SD

Fermé
Returnwin - Modifié par Returnwin le 16/08/2012 à 19:27
 Returnwin - 17 août 2012 à 20:13
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un adaptateur SD pour lire ma Micro SD de 2 GB.
J'ai du mettre la micro-SD dans une SD, pour la mettre ensuite l'adaptateur. La première fois, tout se passe bien, mon pc installe les pilotes pour faire fonctionner, et il la lit. Je prend soin de faire éjecter avant de la retirer pour la mettre dans un autre ordinateur. Puis je la rebranche sur mon pc pour y mettre des fichiers, et bim, il ne la lit plus. Je débranche, rebranche, cherche des drivers sur Mes-drivers.com ou encore avec Driver-Genius, mais la encore il ne détectnt aucun driver pour les périphériques de stockage de masse ou encore les catégories appartenant a l'adaptateur. J'ai réassayé avec une autre micro sd, avec une ADATA Micro SDHC de 8 GB, mais rien non plus. Dans les gestionnaire de périphérique, tout semble fonctionner normalement. Merci de m'aider svp :)

(Je précise que l'autre pc soit ne l'a pas lue ou que je l'ai branchée sur un périphérique USB qui ne fonctionne pas).

Mes Matériaux :
Micro SD1 : Duracell Micro SD 2 GB
Micro SD2 : ADATA Micro SDHC 8 GB
Carte SD (Celle ou on peut insérer une Micro SD dedans pour l'adatper comme si c'était une carte SD) : ADATA Micro SD Adaptater
Adaptateur SD : Intenso(R) SD Card Reader
http://www.cdrohlinge24.de/images/artikel/7578_1.jpg
Carte SD (Celle ou on peut insérer une Micro SD dedans pour l'adatper comme si c'était une carte SD) : ADATA Micro SD Adaptater

Ma config :
Windows 7 x86
MSI N460GTX CYCLONE
ASUS P5KPL/1600
INTEL CORE 2 Quad CPU 2.33 Ghz

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
16 août 2012 à 19:45
j'est eu le même problème moi il sais l'adaptateur qui ne marchez pas un conseil va le fair reprendre ou l'échanger en expliquent pourquoi
0
Merci mais il n'y vraiment aps d'autre moyen ?
0
itsinthehead Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 59
17 août 2012 à 16:53
moi aussi j'ai eu un soucis comme ça ,c'était la carte mémoire qui ne fonctionné plus.
Essaye une autre micro sd,ou si t'en a pas essaye la dans un tel mobile.
0
:(
0